module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet mais quel matos ,

Discussion in 'Archives forum' started by linecé, Jun 1, 2004.

Tags:
  1. linecé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    je demande votre avis car ma formation étant très théorique, je suis bien embétée pour choisir une caméra. Mon budget étant de 2500 euros.
    Projet en cours : faire un doc très court pour un ami peintre.
    j'aimerais beaucoup à long terme faire des making-off. Pour l'instand je bosse sur des tournages (petits postes petits salaires) mais j'aime beaucoup l'ambiance des tournages. Seulement mon truc à moi c pas la fiction c le doc, alors autant allier ces deux domaines...
    Je me suis déjà servie de PD150, VX1000, et DCR... je crois, (grosse cam très lourde). Je m'y connais un tout tout petit peu donc. Mais pas assez, donc je sollicite votre aide...
    Merci d'avance... allez siouplait !

2. Astor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour ce prix la, il te faut une caméra tric ccd de poing: XM2 canon

ou alors, tu peux trouver des vx 2000 sony à ce prix la d'occasion (rare) cest une trés bonne caméra mais qui reste cher neuve. Elle vient d'etre remplacé par la vx 2100 donc tu trouvera plus facilement une VX 2000 d'ocas
    Amicalement,
    Astor

Ces 2 caméra (Xm2 et vx 2000) sont 2 bonnes caméra pour les docs, la Vx 2000 garde une longeur d'avance cependant (meilleur sensibilité entre autre).

3. linecé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    thanks

Merci Astor,
    mais bon, par contre, j'ai pas trop envie d'acheter d'occasion...
    je vais me replonger ds mes fiches techniques, ou mettre des sous encore de côté pour l'acheter neuve !!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous