module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet KsMar

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Ksmar, Nov 3, 2008.

1. Ksmar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et un débutant si je peux dire ça comme ça en montage vidéo même si j'en est déjà fait sous Vegas 6.0, ou pinnacle studio.
    Bref, pour ma part j'ai un assez gros projet à effectuer, et j'ai jusqu'a Janvier (Largement le temps), pourtant je veux m'investir à fond dans ce projet, et en trouvant ce forum je sais que grâce à vous je pourrais donner le meilleur de moi-même.

Mon projet, est en faites un Montage photo normal, sur un groupe de scout unitaire de France.
    Après trie de photos, je me retrouve avec une grosse quantié de photos, et il m'en manque encore enormément.

Tout d'abord pour ce projet, si vous pouvez m'aider je souhaite trouvez une introduction digne de ce nom.
    J'ai déjà vu sur un autre Topic, un montage en Livre.
    Cette idée me plait bien, mais je souhaite en faites que tout mon montage en faites se déroule comme un livre. En effet, ce que je souhaite faire pour l'intro c'est une vrai page de présentation, après cette page tournée, les gens auront à faire à un sommaire.
    Après ce sommaire on attaque le 1er chapitre, mais après ce titre de 1er chapitre je voudrais arreter justement la page de ce livre qui se tourne et faire un Zoom sur le début des photos.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour faire ça?
    J'espère ne pas trop vous embetez avec ce sujet.

MERCI D'AVANCE,

A bientot.

KsMaR

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je déplace ton message dans la section effets spéciaux.

GiLd

3. Ksmar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci Gild!

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider à réaliser cette petite intro?

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Ksmar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui merci, c'est un peu ça l'idée, même beaucoup!

Le problème c'est que j'ai beau chercher, y a pas d'explication ou d'exemple de programme...

6. dirty harry

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfait tu as deux solution... soi tu t'interresse a la video et au effet speciau, tu a envi d'apprendre, alors tu peux faire ça avec after effect...maintenant le logiciel coute des sous et peu impressioner un peu au debut... mais pour animer des photo dans tout les sens et comme tu le veux il est parfait... si tu choisi cette solution tu pourra facilement trouver des reponse ici quand tu aura commencé...
    sinon autre soluce... tu veux faire un boulot propre mais n'a pas forcement envi de decouvrir et d'apprendre un logiciel d'effet speciau... alors la je pense que tu trouvera des log pour faire des diaporama avec plein d'effe et je suis sure que celui de la page qui tourne existe dans ces log... donc pour cette soluce renseigne toi sur le net dans des logitheque pour voir ce qui existe... je m'en ser jamais mais une fois j'ai vu acdsee et il faisait des truc comme ça ...

en outre la qualité de ton travail, sera plus sur l'organidsation et le classement pertinent de tes photo....

7. Ksmar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes réponses!
    Pour les logiciels je vais me renseigner! pourquoi pas après tout même si je suis avant tout en manque de temps principalement pour apprendre le logiciel et faire le montage a temps! ( à mon avis )
    du côté du placement des photos tu as tout à fait raison, avec vegas j'ai vu que tu peux faire pas mal d'effet de loupe etc mais bon ça va pas plus loin je trouve.
    tu ne rentre pas vraiment dans la catégorie effet spéciaux à mon gout non?
    Sur 6 parties à faire j'en est déjà fait deux.
    Je me demandais... Puis-je avec sony vegas faire appraître dans une même fenêtre d'imge 4 photos en même temps
    Le but: Amener 4 photos pareils dans un même bloc.

Egalement, où puis-je trouver des bruitages qui pourrait avoir lieu lors de transition?

8. gege 01

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi ne pas utiliser Proshow Producer , ideal si tu a beaucoup de photos que tu veux faire apparaitre dans une meme image, enfin ceci n'est qu'une suggestion de ma part

9. Ksmar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUi je vais alors le download. Mais est ce que avec ce logiciel je peux effectuer des c/c vers Sony vegas?

10. Ksmar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bah j'ai réussi à me débrouiller par rapport à la simulation d'un livre!
    Est ce que vous connaissez un site où on peut trouver des bruits; du style pluie, orage enfin de tout quoi....

merci d'avance

11. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Va faire un tour dans la FAQ de Faire son film, il y a un sujet là-dessus.:-)

GiLd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous