module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] projet inutilisable / plantages récurrents

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par juggle_master, 24 Novembre 2009.

1. juggle_master

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je rencontre un gros problème avec Adobe Premiere CS4. J'essaye maintenant depuis presque 1h d'ouvrir un projet DV tout simple. Quoi que je fasse le logiciel ne réponds plus.

Cela commence avec la panneau de visualisation de séquence qui afficher le contenu du bureau au lieu de la vidéo, puis il affiche juste de blanc. Puis quoique que j'essaye dans le projet (fermeture du projet, nouvelle séquence, ouverture des metrage) ça plante et le programme ne réponds plus.

C'est plus qu'hyper-chiant d'autant que j'avais déjà bien bossé sur le projet. J'ai essayer un import depuis After Effect et là pas de soucis il récupère le truc sauf que bosser un montage de 40 min sous After c'est complètement contre productif. Et j'aimerais quand même bien pouvoir faire confiance à Première.

Quelqu'un a une solution, déjà eu le même problème, est-ce que j'ai loupé un épisode ou un réglage ?

2. juggle_master

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon comme souvent je poste une bouteille à la mer et je trouve la solution deux minute après enfin la solution un truc qui me dépanne en attendant.

J'ai chargé un nouvrau projet et décoché la case "importer l'espace de travail à partir du projet". Le problème semble-t-il venait du fait que mon panneau de visualisation était placé dans une fenêtre séparée sur un écran secondaire. J'ai rechargé le projet qui a donc utilisé l'espace de travail classique et là pas de soucis même si je repasse le panneau de visu sur l'écran secondaire.

Les mystères de l'informatique... Enfin je suis quand même preneur de réactions, expériences et autres solutions si cela existe.

3. oliver94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tu as bien de la chance d'avoir trouvé une solution !!!!! :bravo:
    Et oui comme tu dis les mysteres de l'informatique :weird: un jour ca marche le lendemain sans que tu es touché a quoi que ce soit ca plante :confused::confused: ca ennerve :col::col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous