module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet institutionnel

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par martre, 29 Janvier 2006.

Tags:
  1. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterai avoir votre avis sur ce film institutionnel que nous avons realisé pour une ancienne ferme d'abbaye classée au monument historique qui a été reconverti en salle de séminaire.

C'est un lieu superbe. Ce film a ete realisé afin de promouvoir ce lieu.

Merci de me donner vos avis sur le film en lui meme

A plus

http://www.studio12prod.com/videos/ferme/ferme.htm

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu n'as pas un format un peu plus simple ? Tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse. Mon ordi ne reconnait pas le fichier par exemple.

GiLd

3. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah bon :(
    je viens de tester j'arrive à le lire avec DIVX player, windows media player, real player et VLC media player !!!!

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Il n'est pas reconnu par mon Windows pourtant tout à fait à jour:perplexe:

GiLd

5. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pas mal...

l'effet du moine est fait par superposition des sequences, car le cadre est fixe a chaque fois ==> donc une prise avec le moine et une sans.

ensuite on a plus qu' a baisser l'opacite du moine.:rire:

le format est bien reconnu par mediaplayer classic 6.4.8.7 ==> ça fait 2 mois que j'ai desinstallé Mediaplayer10 et j'avoue que je n'ai plus aucun probleme.

Ce qui est bizarre c'est que la video est faite en divx 5.0/6.0 mais on n'a pas accès au détail...jamais vu ça.

a+
    steph

6. Glop-glop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien la vidéo, sauf tous les fondus au noir du début qui assombrissent l'ensemble des images

7. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    J'avais pas vu que ce post ce trouvait egalement dans cette rubrique, alors pour que tout le monde en profite voila un copié collé de ma reponse dans la rubrique pro.

Debut beaucoup trop lent, mouvement approximatif mal commencé ou mal terminé, crasse en plein milieu de l'objectif, cadrage du moine mauvais, manque d'effet sur la voix du moine pour donner plus de crédibilité, trop de mouvement dans l'enchainement des plans, mouvement trop hesitant, saccadés, effet d'incrust du moine non convaicant, sandale pas vraiment d'epoque, musique trop typée, niveau de blanc de l'incrust de l'adresse et des téls pas au meme niveau que le nom. Et puis c'est un film de pub, on s'en fout du générique final !

Bref des images comme un touriste les fait dans la visite du colisée de Rome, avec un montage qui essaie d'etre créatif mais qui ne s'est pas donné les moyens d'une vrai post pro.

Chargement...

Partager cette page