module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet indésirable dans Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par Napo, 4 Février 2005.

Tags:
  1. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand je clique dans le bureau sur le raccourci de Studio 9 plus , ce dernier s'ouvre avec un vieux projet de montage photos que j'ai depuis longtemps abandonné et dont j'ai supprimé les fichiers de référence sur le disque dur . En même temps s'ouvre une fenêtre :" impossible de trouver ce fichier .Voulez -vous activer la recherche " et on m'invite à cliquer sur oui ou sur non . Si je clique sur non , rien se produit et les choses restent en l'état . Si je clique sur oui , la recherche commence et les noms des fichiers défilent les uns après les autres . Evidemment , on ne risque pas de les trouver puisqu'ils ont été supprimés du disque dur . Tant que cette fenêtre est présente , tous les boutons du logiciel de Studio qui me permettraient de me sortir de là sont inactifs . J'essaie de trouver le fichier du projet indésirable afin de le supprimer du DD et pour que Studio s'ouvre sans aucun projet . Je n'arrive pas à le localiser . Ou peut-il bien se cacher ?
    Quelqu'un peut-il me sortir de cette situation ?

2. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    projet indésirable dans studio

Cherche et tu trouveras........... J'ai trouvé la solution à mon problème . Le fichier incrimé existait bien quelque part . J'ai tapé simplement PROJET dans RECHERCHE et là , à ma grande surprise et à ma grande satisfaction , est apparu un fichier nommé ARCHIVES PROJET sur lequel j'ai cliqué . ET là est apparue une liste de vieux projets que je croyais définitivement éliminés , liste dans laquelle se trouvait mon projet générateur d'embrouilles . Alors , maintenant , je me pose la question : quand on croit , en video numérique , se débarrasser d'un fichier images en cliquant sur supprimer ,il en reste encore quelque chose . Expliquez moi !

Chargement...

Partager cette page