Nous suivre

Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Chromeboy, 12 Mars 2019.

Tags:
  1. Chromeboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous fais part d'un projet de court métrage auquel je participe qui s'appelle Cyborg : Deadly Machine.

Nous avons réalisé une bande annonce :

Avec des amis nous aimerions réaliser ce court métrage, dans l'esprit des films Terminator, Alien et Predator qui nous ont marqué dans notre jeunesse. En utilisant des techniques d'époques comme l'usage de maquettes ou d'animatroniques dans certaines séquences (en fonction du budget que nous pourrions obtenir).

Une campagne Kickstarter est lancée pour proposer aux personnes intéressées de participer au financement du projet.
    Cyborg : Deadly Machine by Masebrothers — Kickstarter

Je ne passe pas souvent sur le forum, donc j'avoue que le message est à but promotionnel.
    Mais je me dis que le thème peut tout de même intéresser des personnes ici, c'est pourquoi je me permets de le poster.

Si vous avez des remarques sur cette bande annonce ou le projet, n'hésitez pas à en faire part, c'est toujours enrichissant :-)

En attendant, je vous remercie de votre attention!

• J'aime J'aime x 2
  2. MyPOV

So

Points Repaire:
    7 000
    Recos reçues:
    51
    Appréciations:
    +243 / 615 / -4
    Je te souhaite bonne chance et de réussir, la bande annonce est vraiment bien par rapport à l'objectif.

Ce retour sur les années 80 voir 90 touche presque tous les domaines, par exemple depuis quelques jours est annoncé un jeu basé sur le moteur de Quake 1 dans le pur style de l'époque :

• Merci Merci x 1
  3. Chromeboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Merci MyPOV de ton message c'est sympa! On tâche d'atteindre cet objectif!!

Oui comme tu dis, ce retour à la culture retro s'est bien répandu ces dernières années. Jeux vidéos, cinéma, musique...
    Certains font de beaux hommages à cette période.

Je te remercie pour Wrath, je ne connaissais pas encore. On retrouve bien l'ambiance glauque de Quake.
    Et je trouve génial d'apprendre que 3D Realms se remette à sortir des jeux vidéo. J'ai adoré jouer à Duke Nukem 3D.

4. MyPOV

So

Points Repaire:
    7 000
    Recos reçues:
    51
    Appréciations:
    +243 / 615 / -4
    A ta connaissance il y a déjà des films qui sont sortis avec ce mode de financement ou un autre similaire ?

5. Chromeboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Je connais le fameux Kung Fury, qui est devenu une référence.

Et côté Français, je te recommande Commando Ninja, un film Français hommage au cinéma d'action Américain des années 80.
    C'est un long métrage réalisé de manière talentueuse, avec un regard bienveillant à cette période.

• Merci Merci x 1
  6. AQW333

So

Points Repaire:
    9 600
    Recos reçues:
    77
    Appréciations:
    +225 / 756 / -11
    Bien foutu ...:good:
    Pourquoi pas mettre la version française puisqu'elle existe ...? On sent le fromage ...? :laugh:

• Merci Merci x 1
  7. Chromeboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Merci AQW333 :-)

Haha mais tu as raison. En plus j'ai tendance à défendre le doublage Français (quand il est bien joué) ^^

Je n'ai pas réussi à éditer mon message plus haut, alors je corrige ça ici :

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - Projet hommage films
  1. jakovideo
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    340
  2. SprodZz
    Réponses:
    1
    Nb. vues: