module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

projet film hirondelle

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par benoit40, 15 Novembre 2011.

1. benoit40

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, j'ai un projet de film sur les hirondelles et pour m'aider dans ma recherche de nids j'ai réaliser un questionnaire pour pouvoir avoir le plus de renseignement possible et que afin sur place je puisse gagner du temps en repérage, voici donc mon questionnaire, si vous pensez à d'autres question faites en part :

Je suis un jeune ornithologue amateur et en venant pour la première dans le village j’ai remarqué la présence d’hirondelle de fenêtre, j’aimerai réaliser un petit film sur ces oiseaux, c’est pour cela que j’ai créé ce questionnaire afin de récupérer bon nombre de renseignements qui m’aideront dans mes recherches.
    J’aurai aussi besoin, si vous êtes d’accord, de votre autorisation si je venais à filmer les nids ou autre comportement chez vous.
    Je veux réaliser ce film car les hirondelles sont en danger et je veux, à travers ce film, faire prendre conscience aux gens à quelle point elles sont utile à l’homme.

Nom : …………………………. Prénom : ………………………….

Adresse complète : ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

N° de tel :

Y a-t-il chez vous des nids d’hirondelles réutilisé chaque année ?
    Oui non

Si oui, combien ?
    ……

Les hirondelles viennent-elles chercher de la boue dans votre jardin ou dans votre exploitation (elles s’en servent pour construire leur nid) ?
    Oui non