module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet film de genre

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par JeanAubert, 14 Novembre 2006.

Tags:
  1. JeanAubert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je suis un jeune étudiant en histoire des arts, et je suis pasionné depuis longtemps pour le cinéma de genre. Voulant travailler dans la réalisation qui est un secteur plus que fermé, je voudrais me donner toutes mes chances en montant mon propre moyen métrage de genre ( mélant l'épouvante au gore ). Je pense sincèrement que ma réflexion vis à vis de mon projet arrive à maturité ( idée de plan, moyen mis en oeuvre [hors matos technique. . . ]) et qu'il est temps que je le concrétise, je voulais savoir si il y a des personnes qui elles aussi seraient intéressées par ce projet à tous niveau : caméra, prise de son, retouche vidéo, scénario .... ( à titre de bénévolat, etudes obliges . . . ), ou qui pourrait par expérience m'aider sur la façon de bien s'y prendre, je vous en remercierais fortement.

Ce projet ne serait biensur, pas professionnel mais je désire tout de même un rendu supérieur au film de vacance chez mémé dans le Larzac, je compte d'ailleurs personnellement mettre la main à la patte pour la location de matos technique ( En DV si possible et abordable )

Merci beaucoup si vous êtes intéréssés, ou apte à m'aidé de me le faire savoir

Jean Aubert

Chargement...

Partager cette page