module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet exporté sur plusieurs K7 miniDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par MapU, 15 Mai 2002.

Tags:
  1. MapU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Matériel:
    - Projet plus de 2:15 dans Premiere
    - DVStorm
    - Caméscope Sony PC3E débridé DV-In

But: exporter le projet sur plusieurs K7 miniDV (archives master) directement de la "timeline", sans créer un nouveau fichier *.avi, comme si on lisait directement depuis la timeline et enregistrait sur VHS.

Manipulation, en utilisant "Exportation sur bande" (ou exportation video, je ne me rappelle plus, pour pouvoir controller le PC3E) :
    - Pas de problème pour exporter sur la 1ère K7 (60 min)
    - Hihihi je ne sais pas comment exporter la suite du projet sur la 2ème K7, et donc 3ème... car chaque fois que je relance l'exportation, c'est le début du projet qui démarre, et aucune option ne permet de choisir à quel endroit débuter.

Questions :
    - Comment fait-on pour exporter sur DV à partir d'un endroit précis de la "timeline" ?
    - Existe-il un autre moyen d'activer l'enregistrement du PC3E, sans utiliser "Exportation video" ?

Merci d'avance,

2. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Essayes un peu de modifier la zone de travail (la ligne jaune au-dessus de la timeline, on peut la raccoucir ou l'étirer en tirant avec la souris sur les curseurs qui sont à chaque bout)
    J'ai pas la possibilité d'essayer pour faire le test mais c'est ce que je tenterais comme essai.

3. MapU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci, merci beaucoup jihemel, c'est effectivement cela...

Aiya je suis vraiment nul ;-))

A+

Chargement...

Partager cette page