module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet en progressif et rushe trame superrieur

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by cocheezy, Jul 19, 2012.

1. cocheezy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut a tous, je viens vers vous parceque je suis en galère.
    J 'ai une question sur l apple pro res et le progressif et l entrelassé.

Je monte un court metrage sur finalcut pro 7. Les rushes sont en MXF tournée avec la canon C300.

J 'ai du telechareger un plugin de canon pour pouvoir lister et transferer mes MXF en apple prores 422 HQ.
    Mon projet est en 1920 -1080 25p

Mon probleme est le suivant.
    Lors du transfer des cartes il y a eu une etape mal faite, et j eme retrouve avec des cartes dont l architecture est brisée, donc imposible de lister transferer.
    J ai acheté le logiciel PAV TUBE MXF converter, j'ai bien verifié mes parametres de transcodage pour sortir de l apple prores 422 HQ en 1920-1080 a 25 images secondes, mais en important les rushes dans final cut je me rend compte que dans la colone "priorité de trame" ils sont en "superieure"...
    Les autres rushes, transcodés par final cut eux n ont "aucun" marqué dans cette colone.

Quand je met les nouveaux rushes sur la time line final cut les prend sans aucun soucis (pas de barre verte).

Le prores est il en progressif ou en entrelassé? qu elle est la difference?

Est ce que c'est problématique si j'ai des rushes en entrelassé et des rush en progressifs dan sle meme proget? Si oui, comment regler ca.

Merci infiniment.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous