module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projet en documentaire naturaliste? je suis là!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yann22, 27 Septembre 2002.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

je bosse dans l'éducation à l'environnement depuis 7ans, après avoir testé l'animation nature, le suivi scientifique et naturaliste, la muséographie, les publications écrites, je me tourne aujourd'hui vers la vidéo nature.
    Naturaliste passionné, je propose mes service en tant qu'assistant pour des productions documentaires ou en tant que conseiller scientifique.

Mes relations dans le milieu scientifique et ma connaissance du terrain me permette une adaptation rapide sur tout thème ou milieu.

Equipé d'un caméscope à usage professionnel (Canon XL1s), je suis en mesure de réaliser des séquences vidéo nature.

besoin de plus de renseignement? laissez moi une adresse mail, je vous ferai parvenir un CV et d'éventuelles propositions pour répondre à vos besoins.

yannick

Chargement...

Partager cette page