module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet En Cours

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par phiphi33, 22 Mai 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rtt : remets tes tongues.

Ceci dit l'argument utilisé régulièrement sur le fait que les salariés font du black en profitant des heures de rtt, c'est souvent un argument qu'on entend dansla bouchon de gens qui sont plutôt à droite

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi faire du black, durant les RTT (si ce n'est pour ne pas payer plus d'impot !)

à moins d'avoir une clause de non-concurrence ou un contrat de travail spécifique, il n'y a rien de mal à vouloir bosser durant certains RTT, car gagner 6000/7000 balles à 35 heures/s....ça peut tenter certains de bosser quelques heures de + histoire d'arrondir les fins de mois....même si l'idée des 35 heures est tout autre (mais vu que les patrons ont décidé de geler les salaires pour raison de surcoût des 35h.....)
    Bref, la loi permet plus de temps libre et des soit disant embauches
    En réalité : on gèle les salaires, une demande "implicite" de faire le même taf en 35h qu'en 39h et bien sûr on a pu voir que la courbe du chomage avait considérablement baissé :D :(

enfin là j'suis hors sujet, désolé !

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cidre et crêpes bien sûr...

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et comme dit mon petit neveu ...."Du couille à Man" :lol: :bravo: :bravo:

5. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc ça ferait Gild, Athanor et Moi pour l'instant....

ça le fait Phil29 ?

on se croirait sur le forum de Liquid avec toutes ces personnes :lol:

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ch'ui partant : je vous ferais un gâteau nantais pour se faire la Bretagne du Nord au Sud !:D

GiLd

7. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 929 / -85
    Y'a des dates qui trainent ?

8. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AHHHHHH St -kro, je serais ravi de te connaitre, même si je te connais déjà un peu...un certain YvesP m'a raconté autour de verres de Chouchen, qui tu étais....:D .....sacré LULU.....(bah quoi c'est un biscuit nantais qui begaye !)

9. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour athanor : j'ai une avance sur toi, j'ai déjà trinqué avec Gild, Visagesdm, YvesP....trois modos à mon actif..balaise le gars non ?
    Et Yves P quand tu lui dit bonjour, je te conseille de lever la tête si tu fais ton mètre70 comme moi !
    et puis moi je connais nobu....carrément un niveau au dessus !( pas donné à tout le monde de connaitre la monteuse du "maillon faible" et de 20h10 pétantes")
    ché pas si nobu pourra redescendre en bretagne d'ici là....faudra lui demander !:rolleyes:

Bon on pourrait demander au modo de ce forum de nous virer histoire d'arrêter de pourrir ce thread devenu inutile
    et puis rien ne nous empêche de discuter au CAFÉ !
    @+

10. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, bah au boulot Bob art,demain faut que le forum brille....par notre absence
    @+

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tous les cas pour moi c'est ok après le 14 juin parceque d'ici là trop de boulot. Je sais pas concrètement, comment qu'on fait.
    Au fait les gars ze les filles, je ne sais pas si vous êtes au courant mais en juillet ici, il y a la plus grand festival de France. Une affiche avec qui va de Bowie en passant par Fabulous Troubadour en passant pas Patti Smith et Paul Personne

On fait d'une pierre 2 coups ? Mais attention pour le splaces, c'est chaud car le festival joue tous les ans à guichets fermés...

Voilà alors j'attends vous retours pour organiser ca

12. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ha, ces vieilles charrues !

bob

13. guiloux

guiloux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà encore un gars sympa qui cherche des passionnés et qui se retrouvent face à des "pros" qui le casse direct. Sympa:bravo:

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es vraiment qu'un fouteur de merde mon pauvre artiste de giloux..

Tu vas lire tous les anciens postes pour remuer la merde, chose pour laquelle tu es effectivement très doué, certainement plus que pourt faire tes vidéos artistiques.

Qu'un mec vienne dans un forum pro demander de bosser gratos ne te choque pas. Une telle annonce n'aurait-elle pas eu sa place dans "faire son film" ou le forum amateur.

Si tu ne comprends pas sa, commence par baisser ton pantalon et te encher en avant, tu vas avoir une formation accélérée dans pas longtemps

J'espère juste que tu pourras l ire ce message avant que les pro de lcensure que sont devenus les gentils modo, chantre de la médiocrité....

15. guiloux

guiloux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila phil29 est revenu, c la seule solution que j'ai trouvé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous