module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet En Cours

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by phiphi33, May 22, 2004.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    LVC a retiré son message...

Je pense tout de même à la première réponse naïve qu'il a donné qu'il était de bonne foie en ne pensant pas gêner qui que se soit.
    Ce qui est vraiment lamentable c'est l'attitude de la boite:col:
    Phil29 tu poses la question, comment peuvent-ils faire passer ça dans leur budget ?

GiLd

2. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si Phil29 connait la méthode pour faire passer un voyage en note de frais ou autre ?...est-ce légal de l'indiquer sur le Forum ??? ( :perplexe: )

En écrivant cela, je pense tout haut mais ne juge personne !

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    attention pour Gild et Nono .. à ne pas dénaturer les propos de Phil29 qui écrit:
    sachant que
    1-Phil a sa propre boite à AIX / 4, avec de nouveaux locaux!
    2-qu'il n'est pas du genre à truander
    3-je sais qu'il sait que Bercy a de grandes oreilles!
    je crois plutot qu'il se demande ingénument (pousse le bouchon Gégé) si LVC (Loisirs Vacances & Chalala) a correctement rempli son formulaire de déclaration de revenus...... ICI

pour Phil29 y a un petit glup sur la page de présentation/ contact :
    L'agence de Brest a été fermée suite à une décision de regrooupement des moyens techniques
    trop d'eau dans regroupement
    :amour:
    Toujours pas de galette, ou de Queen-Amen dans les prestations!:col: :lol:

4. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bah gégé, toi aussi tu as mal lu mon propros, je dis (je sais on est mercredi !) :

j'évoque le fait que Phil29 connait peut-être la méthode pour faire passer des tournages à l'étranger en note de frais pour déplacement.....et que sur le repaire, ça le fait pas d'expliquer une méthode "peut-être légale" mais qui semble à la limite....

j'ai pas dit : phil29 étant à son compte, il doit connaître ce type de méthode...(sous entendu il le fait...)

Tout est dans la nuance, je le taquine suffisament avec mac/Pc, je ne vais tout de même pas l'accuser de bidouilleur à la petite semaine ;) ...il y a un minimum

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vous préoccuper de mes occupations professionnelles :-))
    En tous les cas, pour ceux qui le veulent : on pourrait organiser une petite rencontre en Bretagne dans ces fameux locaux qui sont maintenant en fonctionnement et qui donnent satisfaction. Travailler dans un lieu sympa, calme, dans des régies qui vont bien avec accès à des bécanes qui fonctionnent, c'est autres choses que la bidouille sur un coin de table à tréteaux et il y a heureusement encore des gens qui vuelent travailler dans ces conditions.

Donc une fiesta décentralisée du repaire ?

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour Nono44

Connais tu des repérages gratuits ?
    Je ne parle pas des vieux du Repaire, mais du fait de ce déplacer, parfois à l'étranger, et de filmer les paysages, en vue de tourner le retour du Jedi (prononcer jet d'ail) !
    la boite a du déclarer qu'une certaine somme correspondait à l'envoi de LVC en répérages!
    :o

7. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AHHHHH moi j'dis pas non,

Tu ferais une sorte de portes ouvertes "spécial repairenautes" ?

Gild, on voit ça en MP histoire d'y aller à plusieurs... nantais ?

8. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un coin de table à tres tot? pas stable ça!.

mon matériel est organisé de la façon suivante: une part au dessus et une part au dessous
    d'un morceau de plan de travail de cuisine épaisseur 4cm, largeur 60cm, longueur 1m20 reposant sur chaque extrémité sur un tasseau fixé solidement à un mur en béton vibré. Du solide quoi!
    Astuce, le moniteur repose sur un ancien plateau d'agrandisseur , sur élevé par 4 boite d'emballage de film fuji.. afin de pouvoir translater le Christian Clavier en dessous.
    La lampe dite d'architecte me transforme en amateur éclairé. (mais pas survolté!)
    Il y a, à babord, environ 1m20 également de libre : des éléments de cuisine.
    Au mur une photo d'Islande.. j'ai payé le voyage-le séjour-la nourriture de ma poche!
    Carte Canopus EZDV et logiciel de montage EZ Edith, du solide!

Attached Files:

9. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: pour Nono44

En effet, c'est plausible

Pour être franc la compta autour de la prod, j'y connais que dalle (on peut pas être bon partout :D )

Mais dans tous les cas ça reste innaceptable

ça me fait penser à un film policier tourné avec Daniel Auteuil, dont la majorité des figurants ne sont pas intermittents mais de vrais flics, payés au cachet en plus de leur job de policiers (sont en RTT à ce moment là pour leur ministère ?!)
    Autant dire que ça fait jazzer les comédiens et figurants vivant de ce métier....

mais l'exemple n'est pas le même, car il y a quand même rétribution de la part de la prod'...c'est pas catastroflic !

bref, ça existe de plus en plus à priori

10. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je vois à quoi tu allusionne, celà commence par 36 et finit par fèves..
    Mais pourquoi utiliser le terme de RTT au lieu de congé ou vacances? L'argument fait un peu populiste, à la limite Jean-Marie ou Berlu!:perplexe:

11. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ca discute sec ici:D
    Tout à fait d'accord pour un petit voyage dans ch'nord de Bretagne avec toi Nono : ça fera pas loin, on est déjà en Bertagne !:bravo:

GiLd

12. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    La question que je posais pa rapport à la boite qui embauche LVC c'était juste par curiosité, hein:D

GiLd

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et on fait pique nique parcequ'ici aujourd'hui, contrairement à Nantes, c'est super grand beau temps.

14. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décidément après avoir été traité de Snobe (avec le Mac) et même de poujadiste, voilà qu'on me colle une étiquette extrême-droite, décidémment prendre la parole sur le web est piégeant.
    je parlais de RTT car c'est souvent grâce à ceux-ci que les salariés du privé et du public ont des vacances supplémentaires (ou des W.E plus longs !) rien de plus....les RTT sujet favoris des salariés depuis les 35 heures....

Si au moins on me traitait de socialo-communiste ça contre balancerait le tout

à qui le tour ?:lol:

15. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon pauvre nono44 t'es qu'un pauvre socialo-communiste !!!!!

:D voila qui est fait ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous