module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Projet éffacé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vassily94, 21 Septembre 2011.

Tags:
  1. vassily94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

tout d'abord, je tourne sous windows seven et je me sert de pinnacle studio HD ultimate.

J'ai un probleme récurrent,

Cela fait deux fois que je créer un projet, que j'enregistre, et a un moment donné, lorsque je lance pinnacle, et que je lui demande d'ouvrir mon projet, il me propose d'ouvrir un fichier vierge ( il m'annonce ca sous forme de message d'erreur avec pour seul bouton, le bouton OK) donc je confirme obligatoirement, et mon projet se retrouve tout bonnement et purement éffacé !

C'est a dire que quand maintenant j'essai de l'ouvrir, c'est un fichier vide...

alors ca fait 2 fois que ca m'arrive, c'est du temps de perdu, et je ne sais comment faire pour le récuperer...

quelqu'un pourrait 'il me venir en aide, car ca m'ennuirai fortement de devoir tout recommencer... le projet ne fait que 3 minutes, mais il est relativement travaillé...

Merci à vous !

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

où sauvegardes tu tes projets ?

Chargement...

Partager cette page