module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

projet: doc...besoin de conseils!

Discussion dans 'Faire son film' créé par mhtcka, 22 Février 2003.

Tags:
  1. mhtcka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous...
    je suis en train de s'organiser pour faire un doc, format miniDV.
    Les tournages se passeront surtout aux lieux exterieures, dans la rue etc. et je serais seul ou peut-être avec une autre personne m'aidant à la prise du son...

Je cherche surtout des conseils au niveau technique, mais aussi tous les discussions sur le comment-faire du doc, tournage, montage sont bienvenus...

Au niveau camera je cherche plutôt une Canon XM1 ou XM2 avec un grand angle...mais je pense que pour tourner à l'exterieur il faut que la camera soit un peu légère et discrète...qu'en pensez-vous?

Pour le moment je monte sur Premiere 6.0 avec DV500+ mais je pense à passer à Final Cut Pro sur Powerbook 667 ou 800... Quels sont vos conseils par rapport au chagement de PC à Mac?

Est-ce que quelq'un de vous a déjà utilisé et teste le Avid sur PC avec Windows 2000 et memoire plus que 384 Mo? Ça donne quoi?
    Rapport entre Avid et Premiere...

Finalement, quelqu'un peut m'orienter un peu sur comment filmer un spectacle de la rue (musique, théâtre etc.) niveau prise de son est très important pour moi...

Ben, voilà des questions, surtout des questions qui ont besoin de vos réponses...
    :)
    j'espere à ++ et merci :cool:
    Dimitry, mhtcka@yahoo.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page