module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet Disparue après plantage Studio 10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Boeing747, Jun 26, 2006.

Tags:
  1. Boeing747

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Projet inacessible après le plantage de Studio 10 +

Bonjour,

Je suis désespéré :( :col:

J'utilise Studio 10.5.2.2826, jusque là j'ouvrais mon projet à partir de l'historique.
    J'ai voulu l'ouvrir en cliquant sur fichier, "Ouvrir le projet..." le logiciel c'est bloqué et j'ai du forcer sa fermeture.
    Après cela le fichier du projet en *.stx fait la taille de 0 octets.
    Depuis je ne peu plus ouvrir mon projet.
    Par contre le dossier "My Projects" contient apparement toujours les données correspondant au projet (337mo).

J'ai donc grandement besoin de votre aide pour restaurer ce projet qui m'a pris de nombreux jours... :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Le service technique de pinnacle à été dans l'incapacité de m'aider et m'a juste conseillé de désinstaller et de réinstaller pinnacle studio plus 10...

Merci. :approb:

#1 Boeing747, Jun 26, 2006
    Last edited: Jun 26, 2006
  2. valek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème, même question :perplexe:

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas, je crains qu'il n'y ait pas de solution.

4. valek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(

Même pas la peine de réinstaller ?

Une idée d'où peu provenir ce plantage au moins et que faire pour y remédier ?

5. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas évident, il n'y a pas qu'une seule réponse. Reinstaller, si Studio fonctionnait correctement, ce n'est pas nécessaire, sinon oui, mais ça ne te permettras pas de récuperer ton projet.

Plusieurs raisons au plantage, une mauvaise organisation des fichiers, une fragmentation de ton disque dur, et de plus une certaine instabilité encore de studio, même si la 10.5 a bien amélioré les choses.

A l'avenir pour un projet important, fais une sauvegarde sous un autre nom, tu peux aussi choisir la sauvegarde automatique. La sauvegarde sous un autre nom est interessante, elle supprime une grande partie des fichiers auxiliaires qui peuvent nuire aux rendus (un projet qui fait 100 Mo, sauvegardé sous un autre nom peut tomber à 10 Mo).

#5 GeGe13, Jul 3, 2006
    Last edited by a moderator: Jul 3, 2006
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous