module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] projet de video streaming

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par fplus, 7 Novembre 2012.

Tags:
  1. fplus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'aurais besoin de conseils pour réaliser un projet dans le cadre de programmes ponctuels à diffuser en live sur notre site.
    les acquis: l'encodeur sera flash media encoder vers un prestataire de diffusion en h.264 650kbps.

les non acquis:
    J'ai besoin de 2 webcams de plutot bonne qualité (la prise de vue peut se faire à 2/3 metre des intervenants) avec peut etre possibilité de zoom, mais pas trop cheres.
    Si vous pouviez me conseiller sur un produit pouvant répondre à mes besoins.

apres, je ne sais pas comment faire au niveau acquisition / mixage?

J'imagine que les 2 webcam seront branchées sur la carte d'acquisition, mais après comment définir quelle webcam est diffusée et comment passer de l'une à l'autre, voire pourquoi pas diffuser les 2 en meme temps (chacune sur une partie de l'image?

Tous vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance de votre gentillesse.
    Olivier

2. fplus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai résolu mes soucis sur la partie soft, avec adobe video encoder et vmix.

Ma question maintenant se repose sur les cameras.

sachant que mon pc sera à 8-10m des cameras, des webcams usb meme avec des repeteurs usb, ça risque d'être un peu chaud,non?

J'ai pensé aux caméras ip, mais répondent elles vraiment à mes besoins?

le fait qu'elles encodent elles même ne va t il pas me poser souci?

Quels seraient vos conseils?(enfin si toute fois quelqu'un lit et surtout veut prendre la peine de répondre, parce que j'ai l'impression que les newbies n'ont pas la cote ici(cela dit sans animosité))
    A bientot

3. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    camera bullet en composites avec convertisseur usb.
    1 3" Sony CCD 420TVL Bullet Varifocal Lens Mini Camera | eBay

j'utilise ca et elle sont tres bien
    Mini 420TV Line 4 9mm Varifocal Lens Bullet Security Camera 1 3inch Sony CCD | eBay

pour les convertisseurs, c'est plus difficile, parce que les chinois font tous le meme exterieurement, mais pas forcement avec les memes chips dedans, du coup c'est un peu la lotterie pour en trouver une paire qui fonctionne sous le bon windows.
    En plus, ils s'appelent tous pareil :EasyCap
    USB 2 0 TV DVD VHS Video Audio AV Capture Adapter Converter UVS 10 0 Win7 | eBay

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page