module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet de science fiction

Discussion in 'Archives moteurs' started by Joe Le Homard, May 12, 2005.

Tags:
  1. Joe Le Homard

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

je viens d m'inscrire dans le forum ! je suis en pleine préparation d'un court-métrage de SF, à Genève.. Je recherche truquiste, infographiste, .. enfin tous ce qui touche à l'etalonnage numérique, la 3d, et les FX ! le CM devra duré dans les 15/20min.
    J' ai déjà fait quelques teste de FX que j'essayerai de poster. Je devrais tourner normalement pendant les vacance d'été 2005, dans un peu plus d'un moi.

Il y aura pas mal d'incrustation sur fond bleu ou vert, quelques scènes en 3d (vole d'un vaisseau, etc.). Mais ce que j'essaye de rechercher le plus dans ce film c'est sûrement l'ambiance après étallonage, ajout de fumée etc. qui doit être beau (je vais aller tourner dans un endroit magnifique avec des immense pierre, grotte , etc.) !

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par e-mail ou par MSN sur: tounee_90@hotmail.com

En attendant vos réponses, bonne chance à tous pour vos projets.

Joe.:jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page