module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet de long métrage

Discussion dans 'Faire son film' créé par ramses2028, 16 Août 2004.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    ramses2028 demandait des courts metrages en ligne :D

la communication commence bien :lol: :bravo: :lol:

2. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé mais ce matin j'ai un peu la tête dans le c...
    Pour ce qui est de tout ce que j'ai fait je ne peux pas le mettre sur le net car mon seul accés je l'ai au boulot (pour lme moment) car j'ai mon apart sur paris que la semaine prochaine etmon ordi est tjrs chez mes parents dans le sud.
    Mais dès que j'ai tout récupéré on pourra s'organiser une scéance tous ensemble pour visionner nos divers projets, celapourrait être sympa pour une première rencontre
    Et encore désolé pour le message de ce matin:rolleyes:

3. U Dudu77

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Moi aussi, je pourrais être intéressé, mais je suis en Seine et Marne Sud, c'est peu être un peu loin de certains points de la région parisienne.
    J'ai déjà réalisé plusieurs films presque seul, principalement des docus dont un a été préselectionné à deux en festivals amateurs (Mougins et Marly). Je viens d'envoyer 2 K7 au festival de Pau Pyrene qui a lieu en Octobre... à suivre
    Je tourne avec une mini DV pro "JVC GY DV 500" prend le son avec perche micro Seinheiser" et monte sur Mac Z5 avec Final Cut Pro. J'ai également 3 mandarines 800W.
    Si je peux être d'une utilité quelconque, je suis intéressé.

A +

4. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde pour parler de ce projet en "privé" je conseille de vous faire une adresse messenger avec votre pseudo, pour ma part c'est texoman suivi de _cluedo@hotmail.com
    donc venez discuter montrer le scénar le storyboard si il y en a un pour les cadreur etc....
    donc moi c'est:
    texoman_cluedo@hotmail.com @tt

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Tu me sembles gonflé de venir t'imposer et donner des ordres sur le post de ramses2028.

D'autre part il y a une messagerie privée liée au forum.....

6. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a non pas du tout je ne veu pas donner d'ordres je voulai trouver un moyen de se rassembler plus souvent par le biai d'internet c'est tout

7. ramses2028

ramses2028 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    saint kro a raison. c'est grâce au forum du repaire qu'on a commencé, la messagerie privée suffit amplement. De plus j'ai tellement d'adresses mail ouvertes de par le web que je m'y retrouve même plus, alors une de plus ! U Dudu 77, ton aide sera bien évidemment la bienvenue.

Chargement...

Partager cette page