module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projet de création d'une web tv

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par jordanh, 30 Septembre 2010.

Tags:
  1. jordanh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous !

Je viens sur ce forum pour vous faire part de mon projet. Titulaire d'un BTS audiovisuel en Gestion de production, je souhaiterai créer une web TV (type Vidéo On Demand) au départ et pourquoi pas la transformer en direct continu par la suite.
    La web TV serai consacrée aux étudiants et jeunes de 18 à 35 ans et à l'actualité (cinéma, agenda, soirées, émissions humoristiques, ...) dans la région lilloise.

Je suis de Villeneuve d'Ascq, et donc je vous adresse ce message pour savoir si des personnes aux alentours de Lille seraient motivée pour d'abord créer une association puis ensuite mettre ensemble nos compétences diverses dans la création de cette web TV.

L'idéal serai de trouver des personnes qui ont des compétences dans l'infographie 3D, le montage vidéo, le cadrage, le journalisme, la communication (pour promouvoir la Web TV auprès du public ciblé) en marketing et commerce (vente d'espace de publicité pour les annonceurs), créateur de site Internet, programmateur web, ...

Le but étant de mettre en place une web TV de qualité avec des programmes variés et propres, intéressants et innovants.
    Par la suite, pourquoi ne pas transformer l'association en société et créer ensemble une web TV professionnelle permettant aux passionnés de l'audiovisuel de laisser libre court à leur créativité, car je trouve l'on nous donne pas assez l'occasion de mettre en pratique nos compétences !

Voilà mon appel est lancé, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à en parler autour de vous, et à me contacter pour qu'enfin nous puissions donner naissance à un projet audiovisuel commun !

Je vous remercie d'avance.

Bonne après midi.

Jordan

Chargement...

Partager cette page