module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projet de Court Métrage

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Mr-Bret, 30 Mai 2012.

1. Mr-Bret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,
    Je fais appel à votre bonté afin de vous demander quelques conseils pour la réalisation d'un court métrage.
    Une amie a moyen de me mettre en relation avec une boite de production de court métrage. J'ai presque fini mon scénario et je vais surement leur envoyer.
    Cependant, mon scénario est très détaillé et j'ai mis pas mal d'idées de réalisation dedans. Je tiens ce projet vraiment à coeur et je voudrais absolument le diriger afin de pouvoir créer l'atmosphère que j'ai imaginé. Donc, voila si la boite accepte de me financer mais de ne pas me confier la réalisation, je me demandais combien il fallait investir dans la location de matériel pour que je le fasse moi-même, afin d'avoir un son clean sans bruits parasites et s'il fallait que je filme avec un reflex ou une caméra avec micro?
    J'ai déjà les acteurs, les lieux. Le seul problème, c'est le matériel. Je veux vraiment retrouver un bon rendu, parce que ça gâcherait tout si la qualité sonore et visuelle était cheap...
    D'autre part, il y a eu un long métrage qui est sorti sur les écrans en 2011. Donoma.
    Soi-disant tourné avec un budget de 150 euros, il faudra qu'ils m'expliquent...
    Bref, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait vraiment top.
    Merci d'avance. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous