module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet de court métrage - La Vallée - Ulule.

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par etiennetooky, 12 Janvier 2014.

Tags:
  1. etiennetooky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare actuellement le tournage de mon premier court métrage professionnel, intitulé La Vallée.

Le film met en scène une famille confrontée à la fermeture de l’entreprise qui emploi le père et le fils.

Afin de pouvoir financer le film, je viens de lancer une page sur le site de financement participatif ULULE.

LA VALLEE - Ulule

Le principe est simple : si le projet vous plait vous pouvez le soutenir financièrement.
    Vous choisissez le montant que vous souhaitez investir dans le film et pouvez recevoir des contreparties (affiches, DVD, T shirts etc…) en fonction de vos soutiens.
    Il suffit de s’inscrire sur le site et de remplir le petit formulaire de soutient.

Si nous parvenons à réunir en 50 jours la somme de 5 000 €, nous recevrons l’argent et pourrons faire le film. Dans le cas contraire l’argent vous sera intégralement rendu.

L’objectif à atteindre est donc de 5 000 euros, mais nous pouvons tout à fait dépasser cet objectif !

Je vous laisse donc parcourir la page du projet, ainsi que les FAQ où vous trouverez des informations plus détaillées.

je vous remercie par avance de votre soutien et vous tiendrai régulièrement au courant de l’avancée du projet durant les prochains mois !

pour avoir toutes les informations en temps réel, vous pouvez également nous rejoindre sur le compte facebook du film :
    https://www.facebook.com/lavalleecourtmetrage

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions sur le projet,
    n’hésitez pas non plus à partager massivement l’information et le lien vers la page ULULE à vos contacts que ce projet pourraient intéresser !

A très bientôt,

2. etiennetooky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour en savoir un peu plus :

#2 etiennetooky, 14 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  3. etiennetooky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/3 du projet financé, et il reste 37 jours de collecte !

venez découvrir le projet ! Il y a de chouettes contreparties (DVD, t shirt, Livres de photos, invitations à l'avant premiere etc...)

4. etiennetooky

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déja 2322 euros engagés ! et bientôt 50 % du financement atteint !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page