module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet de 1h13 tronqué!

Discussion in 'Archives forum' started by cribou, Dec 16, 2003.

Tags:
  1. cribou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de faire un projet avec Studio 8, qui fait 1h13. Lorsque j'ai créé un DVD au départ de ce projet (bitrate 6000 kbit/sec), le DVD n'était pas bien gravé, c'est-à-dire que lorsque l'on examine le DVD, il semblerait que tout soit dessus(il ne reste qu'une petite portion de libre), mais lorsque je visionne le DVD, je passe directement à deux ou trois minutes de la fin du film, tout le reste est invisible.
    J'ai recréé un MPEG au départ du projet et je l'ai importé dans Studio. A ce moment, je sais lire le film au complet. J'ai ensuite recréé un nouveau DVD au départ de ce deuxième projet, toujours de 1h13', mais lorsque je visionne mon DVD, soit sur mon PC, soit sur mon lecteur de salon, le même problème se passe, je ne sais lire que les deux ou trois dernières minutes du film. A titre informatif, j'ai employé des supports de marque différente, afin de voir si ce n'était pas un problème de DVD vierge foireux.
    Auriez-vous une idée concernant ce problème?
    Merçi.

2. cribou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de refaire un projet au départ de mon MPEG de 1h13', en le réduisant à 55 minutes et le problème est toujours le même.:perplexe: :help:

3. cribou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    C'est bizarre que .. ne se soit pas manifesté!
    J'ai refait un essai en créant le contenu du disque sans le graver et je l'ai lu avec Réal One Player et avec Windows Média Player, mais je constate qu'il y a de nouveau un décalage entre le son et l'image.

4. cribou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En reprenant le fichier créé par Studio, avec WinDVD, celui-ci commence d'office la lecture au même endroit que précèdemment. Par contre, si je vais, au départ de WinDVD, dans "Liste de lecture"=>"Lecteur DVD"=>VIDEO_TS=>Prendre VIDEO_TS + les 5 fichiers VTS_01 (de 1 à 5), à partir de ce moment, je sais lire la vidéo complète, sans problème, jusqu'à la dernière séquence, où je constate un décalage entre le son l'image. Le son étant retardé de 2 à 3 secondes par rapport à l'image.
    J'espère que celà vous aidera à résoudre mon problème. Car je ne sais pas comment je dois pratiquer avce mon lecteur de salon.

5. cribou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ..,
    Tout d'abord, merçi à toi d'avoir répondu présent.
    J'ai suivi tes conseils et celà a marché ( après sept heures de travail pour le PC). Bien sûr, pour pouvoir mettre tout sur un seul DVD, j'ai dû mettre le bitrate à 6000 Kbit/sec, ce qui fait que les couleurs bavent légèrement, mais par contre, je n'ai plus de décalage du son par rapport à l'image.
    Encore une fois, MERCI!!!!!!!:bravo: ;) :love:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous