module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet Court_Metrage

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Darkhostile, 30 Juillet 2006.

Tags:
  1. Darkhostile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le cadre d'un projet de court-metrage je recherche activement un 2 eme réalisateur pour Coréaliser ce film.....un film d'épouvante psychologique dont je suis moi même le scénariste.

Je recherche une personne motivée, sérieuse, qui a un esprit critique, qui accepte la critique constructive, entreprenante, avec de la spontanéité, et biensûr créatif......
    Un réalisateur qui a de l'experience et qui a deja tourné des courts métrages.....
    Une Equipe technique a deja été constituée pour le pojet, et 3 valeurs seront à respecter dans cette aventure humaine....."partage, communication, serieux"......
    Pour l'instant le projet est bénévol, mais reste une grande aventure, et un enrichissement personnel vu l'ampleur du projet.....

Veuillez contacter Monsieur Vilna Julien sur l'email: dryan06@hotmail.com

Cordialement....

Chargement...

Partager cette page