module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet : avie

Discussion dans 'Faire son film' créé par nicovdu62, 18 Décembre 2005.

Tags:
  1. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous !!!!

Donc je vais évitez les bla-bla !!!!

J'ai une histoire, tous le film rédiger ! Manque les paroles que je verrais avec l'environnement, chose à rajouter !

Le matériel je peu m'arranger, mais je veux un avis sur ma Synopsis et si quelqu'un voudrais faire quelque chose avec moi,
    Si le film vous intéresse.

Quand d’une nuit, une bande de jeunes tombe en panne sur un lieu couvert de champ et de forêt, ils doivent passer la nuit quelque part, poussant leur voiture dans une propriété privée croyant trouver quelqu’un, il constate que ce n’est qu’une cabane, et qu’un bois entoure la maison les laissant leur tranquillité, ils passeront la nuit dedans, mais le proprio revient et s’aperçois qu’on a enfreins ses limites, manque de chance pour eux, un psychopathe masquée d’un masque de mannequin, armé d’une hache, et collectionneur de peau humaine, va leur montré que les piége sanguinaire qu’il à mit au tour de chez lui servent à quelque chose et qu’il à soif de sang cette nuit même comme tous les autres.

En fait c’est un court, je ne c’est pas quel temps il durera, mais tous se passe dans un bois, et une cabane assez petite en bonne état sert de lieu de tournage, c’est un style Horreur comme vous l’avais vue, et si je doit le commencer sa serais pour 2006.

Donc voila à vous de constater !!!

@ bientôt !!!

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je propose un titre pour ton histoire :

ça s'appelera "vendredi 14" :lol: :D :lol:

3. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non

J'aime pas !

4. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais...................:o

pas grand chose dans ton scénar. je vois pas trop ce qui peut sortir d'interressant. et si tu voulais en faire un film interressant il faudrait passer du temps pour decouvrir les persos ce qui me semble difficile pour un court.
    enfin ca n'est qu'un avis. les gouts et les couleurs :D

5. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais

Ok !

6. krashtest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça dépend , si c'est du second degré , ça peut être très drôle !
    si non c'est sur , à lire ça donne pas envie .

ça me fait penser à la parodie de film d'horreur dans le film des nuls 'la cité de la peur'

7. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfait j'essaye plutot de chercher ma voix !
    Un bon court quoi, mais je cherche !!!

C'est plein de projet que j'ai en tête !!

8. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le petit problème c'est que je veux pas faire grand et y a du monde ici qui beaucoup plus avancée que moi, je suis pas la pour faire n'importe quoi et a mon stade, y a qu'une idée pour sa, et y a du dessin derrière des logiciels et du monde qui travaille sur mon propre court métrage.

En temps que réalisateur je veux faire sa bien, alors j'ai beaucoup de question a dire, mais si je donne mon histoire en bref, je pense pouvoir dire quelle est purement observer et reconstruite...

Une folle furieuse jeteuse de sort en 2005, condamne la ville a une malédiction avant de mourir, des apparitions étrange et démoniaque remonte de la terre, mais ne rien perdre du commerce et des touristes, tous les habitants de cette ville décident de garder le secret et de ne jamais rien dévoiler, bien entendu, tous est mal mais sans gravité, jusqu'au jour ou une fille est retrouvée morte.
    Sortant de quelque jour de trouble, après l'attaque brutale d'un fantôme, un adolescent amateur de cinéma auquel toute action échoue, décide de mener sa propre chasse, armé d'une caméra et de l'oeil d'une de c'est créature pouvant avaler les âmes, il engage un dangereux travaille pour débarrasser les rues de cette petite ville.

Donc voila de la, partirais tous les histoires farfelue possible, comme celle que j'ai écrie tous la haut, des petits court métrage de plusieurs minutes sur la chasse, le film serait fait en caméra simple car quelqu'un filme tous ce qu'il fait et la caméra n'aurait pas trop de chose a faire.

Le court serait plus dans le détaille et les jeux d'apparition, de retouche etc., le jeux des personnages et aussi important, donc j'ai plein de chose a demander avant de commencer a tourner donc pour février normalement.

On ma déja répondu dans un précédant topic et je remercie encore celui qui la fait.

- Comment faire pour retrecir un objet ? Sous une forme plus petite, ou un personnage ?
    J'ai pas trouver de chose a se sujet.
    - Existe il un bon logiciel de retouche ?

Bon voila, je reviendrez quand on me répondra, en croisant les doigts pour que sa marche enfin !!!
    Merci et @ bientôt.

9. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tes idees sont trop dispersées. dans un court c'est court :bravo: et le synopsis que tu évoques ressemble plus à un synopsis de long.

pour un premier court tu devrais te pencher sur une histoire bien plus simple qui te permettra de travailler a fond ta mise en scène et tes effets puisqu'apparement tu souhaites utiliser beaucoup d'effet spéciaux.

pour ton problème de retrécir des objets ou des persos, after effect me semble le soft le plus adapté et le plus accessible

10. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est que ta raison !
    Ils sont trop longue les idées, faut mieux commencer par quelque chose de petit...

Mais je pense avoir une idée sur un sujet que j'avait écrie juste comme sa.

Je vais cherché et quand j'aurait trouver le moyen de le faire, je te l'explique.

Merci pour ton renseignement, je vais voir sa !!!!

att !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page