module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projection sur écran géant depuis plusieurs sources

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Carat, 16 Février 2005.

Tags:
  1. Carat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

N'y connaissant rien en vocabulaire vidéo, je m'en remet à vous, voici ma question.

Nous somme une entreprise de sonorisation et d'éclairage scénique. Nous disposons d'un écran et d'un vidéo-projecteur; jusque la, rien de sorcier.

Lors de nos spectacles, nous avons eu à plusieurs reprises besoin de diffuser sur notre écran ce que diverses caméra filmaient (divers points de vue de la scène). Je sais qu'il me faut une table pour pouvoir sélectionner la caméra à diffuser, mais je ne sais pas comment s'appele cet appareil.

J'ai cherché sur "table de montage", mais je tombe sur des tables beaucoup trop sophistiquées pour l'utilisation que nous devons en faire. Nous n'avons besoin que d'une table disposant d'au moins 4 entrées, et ne permettant juste que de passer d'une entrée à l'autre sans affichage de texte, sans transitions spéciales (juste une manette pour faire des fondus), et sans effet.

Vers quoi dois-je chercher? existe-t-il des tables moins complexe que des tables de montage? et éventuellement, auriez-vous ce genre d'appareil à vendre? un bon magasin en ligne à me conseiller?

D'avance, merci pour ces renseignements.
    Carat

Chargement...

Partager cette page