module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projection simultanée de trois vidéos.

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Sasli, 30 Janvier 2008.

Tags:
  1. Sasli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais, à l'occasion d'un spectacle, projeter trois vidéos sur trois écrans à partir de trois vidéo projecteurs.
    Comme les trois vidéos concernent les plans d'une même scène de tournage, il faudrait qu'elles démarrent exactement en même temps.
    Cela paraît problématique manuellement, même en plaçant une personne derrière chaque lecteur DVD, et en les mettant en communication les unes avec les autres.
    Y a-t-il un moyen pour que les trois vidéos soient gérées ensemble grâce à un ordinateur ou autrement, pour un démarrage simultané ?
    Merci de vos conseils.

2. patty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    faudrait que tu trouves un commutateur une entrée 3 sorties
    simultané (j(en possede un ) WJ-300B de chez panasonic
    ainsi quant ton dvd démarre tu as les 3 retros alimenter en meme temps
    les sorties sont compenssées 75 chacune pas de probleme
    je l'utilise pour 2 emetteur video (c'est le meme probleme ) sur 2 frq differente,
    voila mon idée , si cela peut etre utile a bientot,
    Alain

3. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une solution : avec trois télé -commandes si il y a trois lecteurs dvd mis en "pause "il faut également trois doigts de libres chez l'opérateur!!!
    cordialement

4. Sasli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    Je m'étais en fait mal exprimé : ce sont trois vidéos différentes que je veux projeter, montrant trois angles de la même scène. Ainsi, il faut que le démarrage se fasse simultanément à l'image près. C'est pour cela que le démarrage manuel est problématique.
    On m'a parlé de l'utilisation d'un ordinateur avec trois cartes vidéo. Est-ce que c'est faisable ? Quelle configuration devrait avoir une telle machine, et avec quel logiciel ?
    Merci encore de votre aide.

Chargement...

Partager cette page