module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projection images jpeg en flash ou after effects ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by lilly, Mar 9, 2008.

1. lilly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum, mais je dois avouer que je suis larguée là...;)
    Je dois créer une projection (donc ce sera projeté sur un mur), c'est en gros une mosaique d'images jpeg .Je me demandais quel soft utiliser pour faire çà ...After effects ou flash, en fait on m'a plutot demandé un . mov (donc les 2 conviennent, mais je me sers bien mieux de flash que d'after effects)
    Mon VRAI SOUCI est la taille, en gros ce sera projeté en 3m * 2.50 m, j'ai à disposition des images jpeg en 300 DPI de 3000 pixel de large en gros.
    Je ne sais même pas quel est le nombre de pixel que je dois choisir pour mon document...Je me sens nulle là, mais si l'un d'entre vous pouvait m'aider, il ne me reste plus que quelques jours pour faire le truc:rolleyes: :rolleyes:

Merci à vous tous

Ps: en fait après qq minutes de reflexion je pense faire çà sous flash , exporter en mov et de toute façon normalement je devrai pouvoir réouvrir ce mov sous AE, isn't it ? Reste à régler le problème de la taille

2. romank74

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous flash, la taille de la scène est limitée a une largeur de 2800 pixels, tu ne pourra pas monter au dessus, bien évidement pour projeter ça sur du 3m c'est largement suffisant.

Tu pourra sans problème réouvrir ton .mov dans AFX et ainsi le retoucher .

en esperant que cela t'aide.

Roman

3. Saint-Oblas

Trophy Points:
    3,570
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Question idiote: quelle sera la résolution du projecteur?
    A l'heure actuelle sauf modèles hyper professionnels ou expérimentaux, les meilleurs sont full HD soit 1920x1080. La résolution optimale du film serait donc pour moi de 1920x1080 en non entrelacé.
    Pour obtenir le .mov (univers Mac) ou .avi (univers PC), tous les softs ne donnent pas la même qualité. Motion sur Mac donne de bons résultats. Je crois qu'After Effects aussi mais lorsque j'avais essayé, je l'avais trouvé très difficile à utiliser.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous