module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projection HDV en presque 4m base en Full HD

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by caraibe, Dec 2, 2006.

Tags:
  1. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +567 / 1,819 / -77
    Cette discussion venant en doublette et rectificatif d'une Disc que j'ai déja ouverte:
    Les administrateurs s'ils le jugent bon peuvent donc supprimer la discussion précédente.Je n'en serais nullement vexé :)

Démo tres rapide sur des extraits piqués dans mes montage HDV
    3.8m de base avec 5m et peut être un peu moins même de recul...
    Donc grand spectacle en HDV lu par un PCHC et projeté avec un HC5000 (cette fois bien mieux réglé)

Aussi bon finalement en netteté & piqué qu'avec le HD81 (6000€) pour un appareil
    le HC5000 qu'on peut toucher entre 3500 et 4000€

Et croyez moi nos HDV le méritent bien sans rougir (la colorimétrie du projo était bonne :lol: )!!!

Lors de la premiere démo j'avais été impressionné par le HD81 déçu par le HC5000
    Mais l'un était réglé l'autre sortait de la boîte mais j'avais mis les réserve d'usage.
    Et puis comme le dit St65 (je crois) il y a un shift lens et pratiquement aucun bruit
    Je me sentais donc moralement obligé de vous faire ce CR (d'un test rapide certes) en contre/précédent en ce qui concerne les 2 projos utilisés
    A+

#1 caraibe, Dec 2, 2006
    Last edited: Dec 2, 2006
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous