module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Projecteurs et Beaulieu 708 EL & Eumig S712

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par matteomania, 6 Janvier 2011.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Re , quand tu dis qu'il n'a pas trouvé preneur , je pense que tu es un peu pressé . Moi aussi , j'ai mis des articles sur le bon coin et les coups de téléphone n'arrivent pas 5 mn après. Et comme l'a dit le monsieur , celui qui te contacteras connait , à coup sur , la valeur de cet appareil.
     
  2. matteomania

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La vente s'est terminée le 10 à 21h, c'est normal que tu ne le trouve pas dans les enchères. Je l'ai mis dans les annonces gratuites d'Ebay. Si tu tapes juste "Beaulieu"; c'est vrai qu'il est dure à trouver. En affinant, en tapant "projecteur Beaulieu" on tombe dessuite dessus.
    Par contre, tu as raison, je devrai élargir pour les non-initiés en ajoutant 8 mm ou super 8 mm. Mais comme le dit MCR les gens ne se rendent pas compte entre un projecteur super 8 de base et Le Projecteur Beaulieu.
    Merci:-)
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page