module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Projecteur super8 Eumig Mark S810 + visionneuse et colleuse Bauer

Discussion dans 'Ventes' créé par pique sègue, 19 Janvier 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. pique sègue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à la mise en vente de ma Beaulieu 6008S, voici un projecteur Super 8 de marque Eumig Mark modèle S810, et une visioneuse et colleuse de marque Bauer, modèles K20 et F20.

Projecteur Eumig Mark S810:

Le projecteur marche bien sûr correctement, et tout est en super état.
    Il a été révisé en 2003 pour la somme de 78,88€ (facture livrée avec l'appareil).
    Il s'agit d'un modèle de très bonne qualité, qui a été très entretenu.
    Quelques détails:
    - lecture de bobines jusqu'à 180 mètres
    - choix de la vitesse entre 18 images/ seconde jusqu'à 24 images/seconde.
    - Le haut parleur marche également, donc possibilité de visionner des bandes sonores.
    - Lampe halogène 12V / 100W
    - Enclenchement automatique de la bande au chargement (on rentre la bande à un bout, et après quelques secondes, elle ressort de l'autre côté automatiquement)
    -Lecture avant, arrière, deux modes d'éclairage (léger et normal)
    - Objectif Eumig Vario Eupronet 1,3 / 15-30mm de bonne qualité.
    -La cerise: Une petite visionneuse qui se fixe devant l'objectif du projecteur pour pouvoir visionner des bandes en plein jour sans attendre l'obscurité!

Le projecteur est conçu pour lire également les bandes single 8mm, mais je ne l'ai pas testé faute de matériel. En tout cas, en super 8, il marche à merveille. Bien sûr les cables d'alimentation sont livrés avec, le tout dans une valise matelassée.

Comme pour la caméra Beaulieu, je ne donne pas de prix de vente, faire offre SVP.
    Si l'on m'en offre un prix raisonnable, j'offre à l'acheteur un objectif de rechange, plusieurs fenêtres d'exposition de rechange, deux bobines vides de 180 et 120 mètres et une lampe halogène 12V / 100w de rechange.
    Mode d'emploi en Allemand avec pleins de schémas à l'appui, trouvable vraisemblablement sur le net en Français.

Visionneuse et colleuse Bauer F20 et K20:

Très bon état là aussi, aspect comme neuf.
    La visionneuse permet de visionner les bandes et de choisir les images à garder.
    La colleuse est à moteur et se branche directement sur la visionneuse pour l'alimentation électrique. Les coupes sont propres et nettes. Attention, ce n'est pas une colleuse à scotch!
    Je m'en suis surtout servi pour coller ensemble mes bandes de 3 minutes de K40.
    Mode d'emploi en cinq langues dont le français.
    Là aussi, pas de prix fixe, faire offre.
    Le projecteur et la visionneuse/colleuse peuvent être vendus séparément. Par contre, je ne vends la visionneuse qu'avec la colleuse, et vice versa!
    Pour l'achat de plusieurs de mes ventes ou d'une d'entre elles à un prix correct, j'offre en prime des amorces super 8 neuves, et des produits d'entretien, notamment de nettoyage de films.

Voilà, vous savez tout ou presque, reste les photos que je vous fais parvenir par mail à la demande. ;)
    Pour infos, j'ai également mis en vente sur le Repaire une Beaulieu 6008S et 10 pellicules Kodachrome 40 super 8.

A bientôt...

2. davose

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    projecteur

bonjour!

je te joins mon mail!!

davy.gorchon@aubryinf.com pour recevoir des photos

150 euros pour l'ensemble?

merci
    davy

3. pique sègue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je t'ai envoyé les photos par mail ainsi que ma proposition.
    Cordialement.
    Philippe

4. clement@mewimewi.c

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page