module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projecteur Super 8 SONORE BAUER T 183

Discussion dans 'Ventes' créé par lolo38, 26 Avril 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Superbe projecteur Super 8 compatible Super 8 et Standard 8 ...

L'amorçage du film est entièrement automatique donc très simple ...

Il dispose de toute les fonction classique d'avance/retour/play/stop avec ou sans éclairage ...

Il est sonore avec réglage du volume, piste 1 ou 2 ou les 2, possibilité aussi d'enregistrer, Haut parleur intégré dans l'appareil et possibilité de brancher vers une entrée Auxiliaire ...

Ce type d'appareil est idéal pour faire du transfert vidéo (télécinéma) car l'image est super stable et lumineuse, compatible 18 et 24 images/s (par commutation électronique), et une mécanique très fiable signée BAUER ...

Capacité des bobines jusqu'à 180 mètres ...

L'ampoule est une ampoule standard dichroïque 12V/100W, facile a retrouver le jour ou elle crame pour environ 20 Euro ...

Il est dans un état remarquable fourni dans sa boite d'origine avec 1 bobine vide et câble secteur ...

Voila un appareil assez récent, de grande marque, dans un état irréprochable, qui ravira les amateurs de projections argentique ainsi que les Pro pour le transfert vidéo ...

Le tout pour 250 Euro port compris pour la france ...

Photo à ce lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=103473&item=6390475259&rd=1

A+
    Laurent

2. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Toujour personne ?

A+
    Laurent

3. bernard5293

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je surveille et j'achète sur ebay depuis plusieurs mois pour des caméras 8 mm des années 50 et 60, ainsi que pour tous les accessoires.

J'ai encore mon projecteur 8/ S8 sonore type eumig S810 D de cette époque et j'en ai acheté un autre, pour avoir des pièces au cas ou...

Il faut bien avouer que j'ai vu très peu de projecteurs être vendus au niveau de prix que vous proposez.

Je ne connais pas le Bauer, mais vous aurez peut-être plus de contacts en insistant sur ses "plus".

Bonne chance

4. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut, je connais bien le Eumig 810D, c'est pas mal du tout ...
    Le problème c'est qu'il vieilli mal au niveau des 2 plateaux en caoutchouc qui servent au changement de vitesse (18/24) et a la marche avant/arrière...
    Du coût, l'appareil fini par patiner dans la choucroute et la pièce est moins trouvable qu'une simple courroie...

Concernant le Bauer c'est dans le même genre avec la fiabilisée et simplicité en plus, image plus stable, et pas besoin d'adaptateur pour passer du S8 au 8 .

J'ai déjà vendu des 810D sonore a peu prés dans les 200 Euro !

Si tu les trouvent a moins de 60 Euro c'est une très bonne affaire, c'est que sur Ebay les prix sont très aléatoires, le dernier projecteur sonore que j'ai vendu est parti a 362 Euro, vérifie dans mes évaluation d'Ebay, l'acheteur était : mission630_0

Je suis cependant prés a baisser le prix en passant hors Ebay, c'est négociable ...

A+
    Laurent

5. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir Laurent.

Téléphone suite.

Je ne suis plus intéressé car le changement de vitesse ne me convient pas car je me sert des projecteurs pour effectuer les transferts et sur ce genre d'appareil on ne peut pas régler la vitesse de défilement pour éviter le scintillmenet.

a+

Stumpy

6. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Stumpy, pas de problèmes ...

A bientot ...

Amicalement

Laurent

7. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Laurent je me suis trompé d'appareil donc ma proposition tient toujours.

Merci à mon co-modo de m'avoir ouvert les yeux:bravo: :bravo: :bravo:

Amicalement

Stumpy

8. lolo38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok, je note ...

A+

9. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il y a un moyen de remédier à cela : Il suffit de frotter les plateaux avec un papier de verre très fin pour les rendre un peu plus rugueux.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page