module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projecteur Silma

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par jcs89, 23 Août 2006.

Tags:
  1. jcs89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Nouveau sur ce site je vous envoie mes salutations.
    Comme je commence, je pense que c' est sur ce forum que je dois poser ma question:
    J' ai récupéré un projecteur Silma 130 et comme je n' ai pas le manuel d' utilisation pourrait-on me dire où puis je trouver le cordon d' alimentation avec prise spéciale. D' autre part est ce que cet appareil assez ancien fonctionne en 200v.
    Avec mes remerciements
    jcsueur89

2. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu peux joindre une photo ?

3. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    c'est probablement une prise à trois broches en ligne à l'ancienne norme italienne.
    Difficile de trouver ailleurs qu'en Italie. Le mieux est d'agrandir le trou et de la remplacer par une prise française actuelle, ou de faire sortir le câble directement de l'appareil.
    Michel...

4. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

MikeyCam,

Ce n'est pas pour la prise que je demandais la photo, j'ai le Silma 120, c'etait pour la deuxième partie de la question, comme jcs89 dit qu'il est ancien (dur, dur pour moi), c'était pour m'assurer que le 130 était sorti après le 120, dans ce cas, la réponse est oui, il fonctionne au 220. Même dans ma jeunesse, on avait le courant, certes du 110V.
    Par ailleurs sous la marque Silma, il y a eu pas mal de modèle (Bauer etc...)

Cela dit pour la prise, je n'ai rien à ajouter.

Jc89, tu peux trouver la photo du Silma 120, très fortement modifié : ICI

Est-ce que ça ressemble à ton projo..

5. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    j'arrive tardivement car je suis en vacances loin de chez moi.
    Mon Silma 240 ressemble assez à celui-là, surtout interieurement. Et il est en 220 V.
    Par précaution, on peut l'alimenter avec un transfo 220/120 V, si la lampe s'éclaire à motié, c'est que c'est un 220.
    Michel...

6. tendrelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Bonjour , nouvelle sur ce site aussi. Je viens de recupere un projecteur chez ma grand mere, il n'a ni lampe ni prise . Comment as tu regle ton probleme de prise ??
    as tu trouve un manuel ?? cet appareil fonctionne comment ?? quel genre de lampe , car l'appareil que j'ai recupere n'en possede pas !!

merci de m'aider !!

a bientot
    joelle

tendrelle@free.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page