module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projecteur Magnon, nettoyage et entretien

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par didlyon, 19 Décembre 2007.

Tags:
  1. didlyon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

Aprés changement de l'ampoule, la qualité de l'image projetée s'est un peu améliorée. Mais il reste encore quelques "crasses" sur le pourtour de l'écran. Je suppose qu'il ya moyen d'améliorer encore cela, car lorsque je regarde la lentille je constate qu'elle n'est pas nette, malheureusement la saleté se trouve à l'intérieur.

Pour procéder à un nettoyage plus appronfondi, je me doute bien qu'il va falloir procéder à un démontage de l'appareil. Et là, comme il ne m'appartient pas, il y a des risques que je veux bien prendre, à condition d'être bien conseillé par l'un ou l'autre d'entre vous.

Je vous joins une image de l'état de l'écran lors d'une projection (sans film), et du projecteur sans son capot.

Merci beaucoup à ceux qui voudrons bien me conseiller, et, bonne soirée à tous. :help:

Didier

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page