module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projecteur Hortson, manque objectif, ou le trouver ?

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by letodpy, Oct 29, 2009.

Tags:
  1. letodpy

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai repéré dans ma région un projecteur Hortson portable auquel il manque l'objectif.... Il est vendu 30€. C'est vendu dans un dépot vente, je n'ai pas réussi à trouver la ref, mais en fouillant sur le net, ça doit être celui ci :

Visiblement ça serait un Type 70
    Pensez vous que cela vaut le coup ? Est il difficile de trouver un objectif ?

Merci

2. cinette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonsoir,
    En effet c'est bien un Type 70 surtout ne pas le laisser filer à 30 euro c'est une super affaire, j'en ai restauré un il était sale l'ampli ne marchait pas grippé de partout mais maintenant qu'il est en état pour moi c'est un super projecteur 16 à croix de malte,
    le mien à les bras qui s'étirent pour des bobines de 1800m, pour l'optique pas de soucis on en trouve les Bell et howell on les mêmes diamètre 52mm.
    Bon achat et bonne restauration.
    Cordialement,
    André

#2 cinette, Oct 29, 2009
    Last edited: Nov 1, 2009
  3. letodpy

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci beaucoup, je l'ai effectivement pris, manquait quand même le cordon d'alim mais le probl est résolu ! :)

J'ai contacté le site atanbazar.com (très sympa) qui m'ont effectivement dit la même chose que toi pour les objectifs.

Merci en tout cas, je posterai peut être des photos quand j'aurais le temps :bravo:

4. letodpy

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai testé, tout fonctionne impeccable il est vraiment en superbe état :)

C'est exactement le même que toi cinette ! :)
    Il est aussi très lourd :D:D:D

5. cinette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    En effet il est très lourd 25 kg.
    je l'ai moi aussi trouvé dans un dépôt vente avec 2 films complet mais j'ai dut y passer
    environ 30 heures pour la remise en état, j'ai eu de la chance de trouver sur ebay une douille et une lampe d'avance, le son est vraiment super, as tu toi aussi les bras qui s'étirent pour bobine de 1800m ?

André

• J'aime J'aime x 1
  6. letodpy

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de regarder, et non je n'ai pas les bras extensibles, en faite ils sont comme la photo que j'ai posté plus haut.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous