module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

projecteur heurtier P 942

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par jlou, 14 Décembre 2008.

Tags:
  1. jlou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help:
    Bonjour
    je possède, par l'intermédiaire de mon père, un projecteur HEURTIER super-8
    P 942
    malheureusement sans notice, il m'est impossible de m'en servir

je remercie à l'avance, la personne qui pourrait me procurer photocopie de cette notice ou me communiquer l'adresse où je pourrais acquérir cette notice

merci beaucoup

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Il y a eu très peu de projecteurs de ce type parce qu'il est sorti à une mauvaise période et a très vite été détrôné par la vidéo naissante.
    C'est ce qui explique la difficulté à trouver une notice d'utilisation.

Cependant, si le tien est le même que celui qui figure sur le document ci-dessous, tu dois pouvoir t'en servir sans difficulté parce qu'il est à chargement automatique.
    Il te suffit d'introduire l'amorce du film à l'entrée du débiteur supérieur, en faisant attention de bien placer la bobine pour que les perforations soient bien du même côté que les dents du débiteur.

Chargement...

Partager cette page