module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projecteur bolex m8

Discussion dans 'Ventes' créé par bond0e, 23 Juin 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je compte me séparer de 3 projecteurs bolex m8 et avant de les mettre sur ebay je donne la priorité aux membres du repaire.
    Il s'agit en fait de 4 projecteurs mais un me sert de pièces détachées. 2 Fonctionne en 110v et 2 en 220-240.
    Il manque une lampe et un objectif, mais sinon 3 lampes fonctionnent dont 2 sont quasi neuves.
    Aucun souci particulier avec ces appareils que j'ai très peu utilisé en fait depuis leur récent achat sur ebay.
    Que dire de plus... Un projecteur est dans sa caisse d'origine avec burette huile, notice et même facture d'époque.

Quant au prix... je vous laisse faire une offre pour le lot, et plutot en lorraine ou je reside vu le poids de l'ensemble ... sinon prévoir 50 euros de port je pense.

Cordialement,

@+

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Une petite précison pour les éventuels acheteurs :
    Ce projecteur, dont la mécanique est particulièrement soignée (Pallard-Bolex oblige), ne passe que les films 8 mm standard (pas les Super-8).

mcr

3. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait exact !
    Merci pour cette importante précision que j'avais oublié de mentionner.
    J'en profite pour ajouter que je ne dispose que d'une prise secteur d'origine comme celle de la photo de mcr, ces prises ne sont pas forcément dures à trouver (anciennes prises 2 plots en fait) mais à l'achat seul un appareil était fourni avec.

@+

Chargement...

Partager cette page