module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projecteur bauer T16 sound

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par duck, 30 Juin 2007.

Tags:
  1. duck

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Ayant récupéré dernièrement un projecteur Bauer t16 sound en état de marche ainsi qu'une trentaine de films 8 mm muets pour cetains et apparement sonores pour d'autres (2 bandes sur chaque coté du film), j'aimerais savoir s'il y a une manipulation particulière à faire afin d'obtenir le son pour ces films sonores car j'ai l'image et non le son :help:
    Par ailleurs j'ai survolé les différentes discussions du forum et si j'ai bien compris, afin de transférer sur DV il faut faire tourner le projecteur à 16.6 i/s entre autre. Cette modification est elle simple à faire sur ce projecteur ?:help:
    Merci de vos aimables réponses

2. duck

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci de votre réponse.
    N'ayant pas le manuel du projecteur je suis un peu perdu.
    Le son devrait donc s'entendre juste en passant le film alors ?
    Ci joint 2 photos du projecteur en question, a quoi sevent les différents boutons situés à droite ?

Merci encore

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page