module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projecteur 8 et S8 ELMO K - 110 SM

Discussion dans 'Archives forum' créé par ThibaultVisse, 14 Février 2004.

Tags:
  1. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je cherche à faire de la récupération de films sur dvd.
    J'ai pour le moment un projecteur Kodak par terrible et j'ai vu un projecteur Elmo K - 110 SM qui semble interessant. Malheureusement je n'y connais rien du tout et j'aimerais des conseils: est-ce une bonne affaire dans les 150-200€ ? Trouvent-on facillement des lampes de rechange ? Est-ce une bonne marque, etc... ?

Merci beaucoup de votre aide :)

Thibault.

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut ThibaultVisse.

Le projecteur Elmo dont tu parles est un bon projecteur comme tous les Elmo en général.

Il 8 et S8 et en plus il a la vitesse variable.
    On trouve des lampes chez tous les bons photographes ce sont des lampes 12V 100W.

Non si tu achétes ce projecteur à ce prix c'est de l'arnaque.
    J'en ai acheté un il y a quelques mois chez l'Abbé Pierre et je l'ai payé 35 euros.

Je pense que c'est ce projecteur.

Fichiers attachés:

• elmo.jpg
      elmo.jpg
      Taille de fichier:
      15.7 KB
      Nb. vues:
      240
  3. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stumpy,

merci pour la rapidité et la précision de ta réponse.

Effectivement ça semble être cher (c'est sur ebay), mais est-ce que c'est un modèle qui se trouve facillement ? Parce que 35€ chez l'Abbé Pierre, tu dois avoir eu de la chance, non ?

Pour ma part j'aurais besoin d'un projecteur 8/S8 assez rapidement, et comme l'enchère se finit demain, j'aimerais savoir si tu penses que je peux en trouver un moins cher ailleurs....si tu as des pistes à me donner, ça me serais très utile.

Merci de ton aide.

Thibault.

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut Thibault.

Si tu cherches bien tout dépend bien sur la région où tu habites, tu peux trouver ce genre d'appareil chez des photographes, dépôts ventes (Troc de d'Ile sans pub), Emmaüs et aussi chez des parents, amis qui ont des trésors cachés dans leur cave ou grenier, le bouche à oreille.

Dernièrement j'ai acheté un projecteur 16mm Elmo son optique et magnétique à 150 euros grace à mon phographe qui savait que je recherchais ce genre d'appareil.

Je possède environ une vingtaine d'appareils 8 - S8 - 16 et 9.5 que j'ai trouvé en chinant.

Dans la rubrique achats du forum passe une annonce pour rechercher ce genre d'appareil.
    Je l'ai fait et j'ai pu trouver l'appareil que je recherchais un Elmo S8 sonore SC-18 M que j'ai payé 65 euros port compris.

Bon courage

Cordialement

Stumpy

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page