module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Projecteur 8 et S8 ELMO K - 110 SM

Discussion dans 'Archives forum' créé par ThibaultVisse, 14 Février 2004.

Tags:
  1. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je cherche à faire de la récupération de films sur dvd.
    J'ai pour le moment un projecteur Kodak par terrible et j'ai vu un projecteur Elmo K - 110 SM qui semble interessant. Malheureusement je n'y connais rien du tout et j'aimerais des conseils: est-ce une bonne affaire dans les 150-200€ ? Trouvent-on facillement des lampes de rechange ? Est-ce une bonne marque, etc... ?

Merci beaucoup de votre aide :)

Thibault.

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut ThibaultVisse.

Le projecteur Elmo dont tu parles est un bon projecteur comme tous les Elmo en général.

Il 8 et S8 et en plus il a la vitesse variable.
    On trouve des lampes chez tous les bons photographes ce sont des lampes 12V 100W.

Non si tu achétes ce projecteur à ce prix c'est de l'arnaque.
    J'en ai acheté un il y a quelques mois chez l'Abbé Pierre et je l'ai payé 35 euros.

Je pense que c'est ce projecteur.

Fichiers attachés:

• elmo.jpg
      elmo.jpg
      Taille de fichier:
      15.7 KB
      Nb. vues:
      240
  3. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stumpy,

merci pour la rapidité et la précision de ta réponse.

Effectivement ça semble être cher (c'est sur ebay), mais est-ce que c'est un modèle qui se trouve facillement ? Parce que 35€ chez l'Abbé Pierre, tu dois avoir eu de la chance, non ?

Pour ma part j'aurais besoin d'un projecteur 8/S8 assez rapidement, et comme l'enchère se finit demain, j'aimerais savoir si tu penses que je peux en trouver un moins cher ailleurs....si tu as des pistes à me donner, ça me serais très utile.

Merci de ton aide.

Thibault.

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations: