module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Programme indesirable au demarrage de Win!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par robloch, 24 Septembre 2003.

Tags:
  1. robloch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    g des souci avec l'ordi (de ma frangine qui plus est)!
    voila, g choppé un programme qui se lance au démarrage de Win et qui se nomme pup; contraction de "pop up" je pense vu comment cela devient galere lorsque je ne l arrete pas dans le gestionnaire de prog!
    G telechargé ad-aware, qui m'a trouvé un stock de fichiers louches, ils les a shunter, mais pas ce petit prog!
    QQ1 peut il m aider svp je vois pas!
    En + dans le gestionnaire de taches onglet "processus", le programme chge constamment de nom: une serie de chiffre avec l'extension ".exe".
    c chiant car outre les pop ups qu il engendre, il me connecte sur des sites que je n'ai pas demandé lors de certaines actions (erreur d'addresse par example!).

Maintenant, g également installer un firewall. mais je trouve ça un peu galère, car la connection est vachement ralentie avec!

Merci de votre aide

2. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Efface 39437502.exe et 29302614.exe dans le dossier "system32"

a+

3. robloch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers

Slt, merci deja pour ta reponse;
    seuleument, il y a bien pls fichiers .exe ds system 32 mais pas ceux que tu me dis!
    je n ose pas trop enlever ceux la bien que les icones soient les meme: un peu comme sous win 3.1 un fichier en perspective avec un liseret vert en haut si tu te souviens d eux

4. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. robloch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourtant c t bien win 3.1

oui g un anti virus(pas trop mal normalement: sophos), mais g du chopper lorsque j avais pas de firewall
    mais je vais aller faire un tour sur le site que tu m a montré

6. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Galère ce truc.

T'es pas sous xp tu peut pas faire un "restaur system" ? :)

Pkoi les gens n'ont jamais de "ghost" aussi.... :(

7. robloch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernier

l ennui, c que c l ordi tt neuf a ma frangine ou elle a mis bcp de pognon pour qu il tourne super bien et tout, et que si je fait un restaur syst, il va se passer qqchse, qui va me faire galerer pour tout bien refaire fonctionner; si elle arrive un soir et que je suis en plein format, elle va faire une crise, c vrai qu en general, lorsque je m occupe de son ordi, g des souci pour arriver a mon but!

Qu entend tu par un "ghost"?

il faut me pardonner, je commence avec le haut debit, et la avec la facilité de telechargement que ça a, l utilisation d un firewall devient indispensable.

Mais, je ne suis pas tromper de forum, en naviguant un peu c plus un site d image/son non?

Si je suis arrivé la c parceque g trouvé un vieux post qui traitait un peu du meme probleme que le mien!

Je te remercie tt de meme pour ton aide

8. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu confond "restaur" et formater j'ai l'impression, le restaur remet ton systeme tel qu'il etait a la date que tu choisi, cad que tu choisi de restaurer le system a une date précédent le problème qu'il y a eu...

Et ghost c'est un logiciel qui sert a cloné le system, on l'utilise une foi qu'on installer un system tout propre, avec les logiciels et les préferences qu'on veux, apres on "ghost" est si un jour ya un pb on utilise le ghost pour tout remetre comme au jour ou on l'a fait :)

bon jespers etre clair jsuis un peut speed.

a+

Chargement...

Partager cette page