module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

programmation de bouton

Discussion dans 'Archives forum' créé par dara, 12 Avril 2004.

Tags:
  1. dara

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, comment faire dans un menu pour que quand je presse sur un bouton le menu suivant m'affiche le subpicture et l'audio que je veux tout en sachant que ce menu suivant comport 2 subpictures et 2 audios différents.

    Merci de vos infos

    David
     
  2. mrsmile

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    227
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement, un menu ne contient qu'une seule subpicture, sauf s'il est en 16/9. Auquel cas, il en faut une pour les tv en 16/9 et une pour les TV en 4/3 (le menu apparait en "Letterbox", avec des barres noires en haut et en bas).
    Il ne faut pas confondre avec les subpictures qui correspondent aux sous-titres (pouvant aller jusqu'à 32) sur un film.
    As-tu consulté les tutoriaux sur le site ?

    ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page