module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Profiter des prises raid sur P4P800

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par nikos, 9 Décembre 2003.

Tags:
  1. nikos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

venant d'upgrader mon pc avec une P4P800 Deluxe, je me demandais comment placer mes disques sur les ports ide.
    Mon idée étant de mettre mon disque système et mon lecteur dvd sur l'ide1; mon graveur sur l'ide2 tout seul;et mon gros disque ata 133 pour la video tout seul aussi sur l'ide principale du raid:
    le but étant de profiter de l'ata 133 uniquement disponible sur les ports raid.

Questions :
    -dois-je installer les drivers raid à l'installation de windows en me faisant une disquette ? ou puis-je les installer tranquilement sous windows ?

-y'a t-il un intérêt à faire cette manip ? gagne-t-on vraiment de la vitesse ? (je monte avec avid et il me pose souvent des problèmes de ce genre, alors je veux être blindé !)

ps: mon ancienne carte mère était une kt7-a raid, et j'avais un mal fou faire fonctionner convenablement tous les ports !

merci d'avance pour vos conseils !

Chargement...

Partager cette page