module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Produire un 26 mn: faut il obligatoirement un statut ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par yim, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    on m'a proposé de raliser un 26 mn. Les images ne sont pas de moi. Je souhaiterai également le produire.
    Probleme : je n'ai aucun statut vu que ce n'est pas mon métier principal. Quelles sont mes droits et obligations ? Faut il obligatoirement que je sois affilié à un statut ?
    autre question, la personne qui a fait les images me les cède (faute de temps de lui meme à pouvoir faire un montage de ces images) quelles sont les protections d'images à ce niveau ? peut il par la suite me "causer" probleme par la suite ?

2. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je ne crois pas que ce transformer en "producteur" de cette manière soit possible.
    autrement dit, quels sont tes objectifs en tant que producteur ?
    Si tu n'as aucun statut il me semble que tu n'as aucune crédibilité et meme avec un statut...
    Donc tjrs selon moi contente toi de réaliser ton film et si possible trouver un vrai producteur avant de commencer.

A plus,
    divad

3. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    je suis peut etre un peu mal exprimé, qd je dis producteur, ça se résume avant tout pour moi à financer le montage, achat de cassettes dv, les copies support jaquettes ..etc..

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca s'appelle un mécène hihihihihihihi

Le producteur, ca consiste à sortir l'argent pour financer ce que tu cites, (entre autre), et ensuite à trouver les moyens de rentabiliser son investissement en répartissant les gains entre les différents ayants droits. Bref, c'est un métier...

5. yim

yimx

Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    ;) oui j'avais bien compris !
    merci

Chargement...

Partager cette page