module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

produire sans boite de prod

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par kivala, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sérieusement, Steph, ça te fout pas les boules de "monter une boîte" et de n'avoir absolument aucun contrôle dessus ?
    Actuellement, tu peux rien faire. Si le patron décide d'investir ou pas, de changer de secteur, ... et j'en passe, au delà de votre certaine bonne entente, tu ne peux rien dire, rien faire !
    Et le jour où il vas vendre ..............
    Tu "montes une boîte" et tu te retrouves dans la même situation que n'importe quel salarié ... même pas salarié, intermittent !

Excuse nous si ça nous fait un peu halluciner, mais là, ... :perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, on arrête là puisqu'on s'est tout dit. Poursuivre le débat dépasserait désormais les limites de la charge dévolue à un modo, qui a suivi ce débat passionnant, anthologique même, encore qu'il serait nécessaire de le décripter pour le commun des mortel (ça ne m'enuierais pas trop, ça m'amuserais même parfois, en qualité d'ancien fiscaliste, ayant entre autre une formation française d'expert comptable). Mais ça prendrait du temps et je serais en plus autant hors sujet que vous, et donc critiqué.

Le problème est moins de trop sortir du sujet, car après tout le forum s'intitule "professionnels-entreprises" que celui du pugilat inutile, voire gratuit, qui poind au coin de chaque post, rien que pour dire, tel Tarzan se frappant la poitrine, "I'm the king of the mountain" (les anglophones que vous êtes comprendront).

Cordialement,

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, face à l'unanimité, l'orage étant sans doute passé (pour l'orage, et si on est curieux, on consultera le thread : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25968 , mais aussi le forum AXDV où nous nous sommes retrouvés), je r'ouvre ce thread passionnant pour ceux qui s'y expriment. Les lecteurs choqués voudront bien, selon le voeux de Phil, passer leur chemin !

Bob

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1er mai oblige :

c''essssttt llllllaaaaa luutttttteeeeee ffinnnnallllleeeee
    grroupponnnnsssss nouuuuus eettt deeeemaiinnnnnnnn

5. Olivier_BdR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Faux.

Un pdg (ou un dg) ne cotise pas aux assedic et n'a pas droit au chomage.

Un simple contrôle fiscal suffit souvent. Un pdg qui touche le smic, sans travailler et sans être là, ça peut être considéré comme de l'abus de biens sociaux. Et là, on rentre au pénal.

6. pyc

pyc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ben moi, les témoignages de Phil29 je les trouve parfait, c'est vraiment quelqu'un qui dit des trucs super important... ses remarques et conseils sont, contrairement à beaucoup, fondés et s'appuyant sur du concret et de la réalité. C'est très important d'avoir ces types d'avis dans lesquels je pense beaucoup doivent se retrouver. Un grand merci Phil ! et au plaisir de pouvoir à nouveau te lire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

7. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux à nouveau le lire ... mais pas ici.

8. JLG

JLG

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 18 / -5
    Et c'est ou alors?

JLG

9. Nelef

Nelef Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. pyc

pyc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent ! merci beaucoup pour l'adresse :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous