module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Productions de court metrages... demandes d'infos

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Blame!, 1 Juillet 2005.

Tags:
  1. Blame!

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai avoir une info sur les structures de production professionnelles.

Y a t-il un avantage en se mettant en entreprise individuelle car dans le réglement du cnc, il en est stipulé qu'on peut en ouvrir une sous cette forme:

Pour l'instant, je me pose la question sous quel forme juridique je dois me mettre. Je suis plus tenté de l'ouvrir en eurl. J'ai appris qu'on pouvait donner en nature au 2/3 en estimant des scenarios. A qui faut-il faire estimer ceci?

Merci pour les éventuels réponses

2. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement lors d'un apport en nature supérieur à 50% du capital, il faut mandater un expert qui estimera la valeur effective du bien. Dans le cadre d'un scénario, ça me paraît un peu bizarre, je ne vois pas comment estimer la valeur d'un écrit. A moins que tu sois une grande signature genre Thompson, Sampiero, Cosmos... qui "assure" une valeur minimale (et encore)... Je suis curieux de connaître ce que disent les textes et les experts dessus...surtout si ce sont des scénarios de courts !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous