module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Production de la video et compression

Discussion dans 'Archives forum' créé par legran, 8 Mars 2002.

Tags:
  1. legran

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède une carte EZDV depuis 8 mois, et j'ai effectué mes premiers montages, tout d'abord avec EzEdit, et ensuite avec Première 6.
    Les résultats me paraissent encourageants, et je pense qu'avec un peu plus de pratique ils seront encore meilleurs.

J'ai exporté le résultat sur bande via mon camescope muni d'une entrée DV, et j'aiensuite effectué le transfert sur cassette VHS.

Mais j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir le résultat du montage sous forme de fichier numérique, sur le disque dur ou sur cd rom.
    Je me perd un peu dans les formats de fichiers MPEG 1, 2 ou 3 ainsi que DivX. Bien entendu, j'aimerais obtenir le meilleur résultat possible avec un taux de compression élevé.

Qui peut m'indiquer la ou les solutions existantes, et où puis-je trouver un exposé sur cette question, suffisamment clair pour un néophite comme moi.

Merci de votre aide et à bientôt.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    comment tu ne connais pas encore http://www.mavideo.be, le laboratoire secret international du Repaire, regardes à sauvegarder ses vidéos , pour ton problème, et le reste pour .....
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page