module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Producteur/Assistant de production

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par hollow_man, 30 Mars 2005.

Tags:
  1. hollow_man

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis lycéen et j''arrive à la fin de mes étude! Le milieu de la production audiovisuelle m'intéresse beaucoup (dans la TV plus particulièrement)!

Je voudrais avoir quelques informations concernant le métier de producteur et d'assistant de production:

- Quelle type de formation me conseillez-vous?

- Quel est le salaire moyen d'un producteur et d'un assistant de prod?

Si vous avez des informations je suis preneur!

Merci d'avance

2. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

tu peux t'orienter vers un bts audiovisuel option prod.

Mais j'ai peur qu'il soit un peu tard pour deposer ton dossier. Il faut y penser des janvier !

Pour le salaire. assistant de prod, tu peucx commencer au smic et monter. charge de prod, c'est plus, directeur de prod, plus encore. et Prod c'est autre chose, c'est souvent le boss qui a ce titre.
    Mais les salaires varient beaucoup selon la boite pour laquelle tu vas bosser.

Bonne chance
    Chaboune

3. hollow_man

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci chaboune pour ces informations! j'avais perdu espoir d'obtenir une réponse!

Moi j'habite en Suisse et il ne semble pas y avoir de BTS ici! C'est ca le problème!

Si y a des suisses (ou autres) qui passent par là et qui pourraient éventuellement me dire quel est l'équivalent du BTS en Suisse ca serait sympa!

Juste une question encore:
    Quand tu es assistant de production, ton boulot consiste en quoi exactement?

4. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0