module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prodad-Vistascene 2

Discussion dans 'Edius' créé par alainwill, 15 Octobre 2011.

1. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'ai lancé un sujet sur mon problème le 7/8/2011 mais pas de réponse, alors je le renouvelle. J'ai acheté la version complète de Vistascene 2. J'ai lancé l'installation de la version 64 bits qui me propose comme pluging de Vegas, que je possède également, ce qui est normal puisque Edius est 32 bits. J'ai lancé l'installation de la version 32 bits qui me propose tous les plugings dont Edius. Dans Vegas pas de problème se lance la version 20 de Vistascene, mais pas dans Edius car c'est toujours la version 1.6. J'ai refait l'installation après la mise à jour Edius 6.05 et résultat idem! Je cherche et ne trouve pas. Si quelqu'un a ou a eu ce problème me le signaler, se serai sympa. On n'en meurt pas mais c'est tout de même plus pratique en pluging par rapport à la version stand alone. Merci et bons montages à tous.

2. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Ça me semble normal,

La version complète de Vitascene comprend les installs 64 et 32 Bits . Sous Edius, se sera toujours la 1.6 (32 bits ) Edius 6.05 ne change rien, c'est toujours du 32bits

3. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour JMM. Merci pour la réponse. je sais que Edius est en 32 bits mais la version complète de Vistascene 2 est livrée en deux versions 32 et 64 et seule la version 32 propose le pluging pour Edius ce qui tout à fait normal, mais il ne l'installe pas alors qu'il y a bien changement de version avec Vegas et avec Magix. C'est là le problème, encore une fois merci d'avoir pris le temps de répondre.

4. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    C'est vrais,Le site ProDad n'est pas trop clair à ce sujet

5. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'AI TROUVE ! J'avais installé la version 1.1 quand elle était sortie. Il faut la désinstaller et refaire l'installation de Vistascene 2.0, (on peut laisser la version d'origine 1.0 cela ne pose aucun problème) et là tout fonctionne correctement. Merci à JMM pour avoir cherché également.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous