module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prod documentaire & risques financiers

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par niko29, 31 Janvier 2006.

Tags:
  1. niko29

niko29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prod documentaire & subventions

bonjour à tous,

je bosse en indépendant (mariage, transfert), le top quoi :)
    je me suis engagé à me renseigner sur la production documentaire pour un collectif d'amis qui est en phase d'écriture.
    j'ai une formation en ciné documentaire, mais plutôt en écriture/réalisation, donc pas de probs pour l'écriture du dossier...

mon statut me permet ce type de prod mais j'ai qqs questions sur les risques...financiers biens sur !!!

je prévois une demande de subventions. si celle ci m'est accordée et que le film ne se fait pas pour X raisons, que ce passe t il ? la subvention doit elle être restituée ?
    j'aimerai juste être "prete nom", histoire de ne pas couvrir tous les risques est ce possible ?
    bref, à qui rendre des comptes, quels st les risques pour moi si je me charge de la prod ?
    merci

#1 niko29, 31 Janvier 2006
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2006
  2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    si tu parles du CNC, il te faut une preuve de pré achat d'une chaine de TV.

3. niko29

niko29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je parle de la région, du département, et de la ville, le doc étant destiné principalement à être diffusé dans les festivals.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous