module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Procoder meilleur que CCE

Discussion in 'Archives moteurs' started by Billbon, Sep 25, 2002.

Tags:
  1. Billbon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai enfin trouvé la solution pour convertir mes anciennes videos DV, filmées en 16:9.

J'utilise Procoder V1.01 en CBR 8000 avec Master Quality.

C'est sûr mon Pentium 4 @2.7Ghz ne convertie qu'1H30 par nuit. mais peu importe, le compromis Taille / Qualité est de loin le meilleur du marché.

Attention afin de réduire la taille des fichiers audio, il faut choisir ES et non pas Video + wav

Je n'ai jamais reussit à obtenir un tel résultat avec CCE, j'ai même contacté un technicien de chez Cinema Craft. Il a dû reconnaître en regardant les echantillons, puis en ré-encodant lui-même le source, que le résultat de CCE n'était pas Top dans ce cas là(video DV 16:9 deja ré-encodé une premiere fois).

Il semblerait que de nouveaux filtres livrés avec la future version 2.66 devraient corriger le problème...

2. cosmo2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très bien mais....

Les sujets postés dans cette rubrique m'interresent toujours beaucoup...
    mais ce que je regrette, c'est que tout le monde parle parle parle...
    Mais on ne voit jamais de resultat (ex: quelques images extraites d'une vidéo, placées sur un site web avec compression 0)
    :D
    Dommage

A+
    Cosmo

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous